En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jaccuzzi, spa et hammam pour les Bleus à Donetsk
 

J-100. Si Laurent Blanc envisageait de s’installer en Pologne, c’est en Ukraine, non loin de Donetsk où elle affrontera l’Angleterre et l’Ukraine, que la France posera ses valises. Installés dans le centre de formation du Shaktar Donetsk, joujou de la plus grosse fortune du pays, les Bleus n’y perdent pas au change.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • aurelien111
    aurelien111     

    il a gagner l'oscar c'est sur !!!!

  • aurelien111
    aurelien111     

    tout les francais sont dans la crise et eux il se font bichoner c'est inamitible!!!!!!!!!!!!!!

  • lelorrain
    lelorrain     

    J'ai vu un retraité fouiller une poubelle de supermarché,pour récupérer des denrées alimentaires,aprés avoir travaillé plus de quarante et un an,il n'arrive pas à finir le mois,alors je demande à la fff un peu de décence,alors que la plupart de ces joueurs gagnent des fortunes,exemple Ribery plus de huit cent mille euros par mois,et en plus toute cette bande de nantis,ne respectent même pas leurs supporters,leur arrogance,ne donne pas envie de soutenir ces nantis.

  • Dr Lascience
    Dr Lascience     

    Ce traitement ne durera que le temps de 3 matchs, à savoir celui nécessaire à cette bande de jeunes bran... pour se faire éliminer comme il se doit... J'ai un ami qui a eu l'occasion de se rendre à Clairefontaine lundi avec des enfants de notre commune pour assister à l'entrainement des bleus sur l'invitation de la fédération. Et bien il m'a dit qu'il était choqué par le manque de simplicité et l'arrogance des joueurs qui, pour la plupart, n'ont même pas lancé un simple regard à leurs jeunes supporters. Je crois que cette EDF doit redonner l'envie de la soutenir, et çà passe certainement par un sérieux "dégonflage" de melon...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    faudra pas trop forcer sur les primes, car celles-çi conjuguées aux salaires mirobolants, l'impôt à 75% sera vite là.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    La FFF va dépenser une fortune pour que nos coqs de très basse cour soient bichonnés, et d'un autre côté, de nombreux petits clubs ne peuvent acheter un jeu de maillots ou donner un coup de peinture aux vestiaires. Ne pas chercher un logement pour le 2ème tour, les coqs n'y seront pas.

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    pour sortir au 1er Tour!!!Après le gars qui s'appelle malouda va nous sortir que "ça" c'est la vrai vie???comme il a "osé" le faire à knysna en signant des "M." pour des enfants pauvres???un comique hypocrite celui-là, il m'a bien fait rire ce jour là...sans parler de la suite avec le bus... limite nommé aux oscars je le dit!!!bon wait and see!!!

  • flaldu73
    flaldu73     

    Il est selectionné ce 23ème homme qui nous a rendu célèbre dans le monde entier?

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    faut les soigner ! d'ici qui fassent pas grève après l'élection du nouveau Président de la République ! Faut s'attendre à tout maintenant ! refus de jouer ! négociations sur les primes de matches jugées insuffisantes ! maillot qsui gratte ! viande pas cuite ou trop cuite ! c'est des kids tout ce monde !

Votre réponse
Postez un commentaire