En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Equipe de France
 

A un peu plus de 10 jours de l’entrée en matière des Bleus contre l’Angleterre le 11 juin, les interrogations sur le physique des Français se multiplient. Entre usure physique et problème de poids, les tricolores ne sont pas encore prêts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Binbin
    Binbin     

    Arretez de les plaindre combien ça gagne de l'heure un footbaleur? une honte . Vous ne voulez pas non plus vous cotiser pour refaire le portrait de Ribery

  • izzo
    izzo     

    Tu me fais de la peine...

  • Binbin
    Binbin     

    les bleus sont a encaisser le pognon et ça suffit . Qu'on garde le fric pour faire greffer un cerveau aux joueurs

  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    Personnellement, je pense qu'ils ne seront pas prêts. Notre championnat fini assez tard par rapport à d'autres championnats européens et le fatigue d'une saison reste encore dans les jambes. Ce qui m'inquiète le plus, c'est , qu'a part sur quelques postes, nous n'avons pas d'équipe type et encore pire, aucun fond de jeu. Certes, vous me direz qu'il faut reconstruire cette équipe de France après le fiasco de la dernière coupe du monde. Oui c'est vrai. Mais les cadres actuels font partis de ce fiasco. Ils sont toujours présents dans l'équipe, Evra, rybery, malouda entre autre. La génération qui arrive est belle mais elle manque cruellement de compétition officielle internationale. Nous l'avons vu contre l'islande. Malgré une équipe alléchante, les islandais nous en mettent deux en une mi temps. Qu'en sera t'il contre l'Angleterre, la suède ? La défense Française était à la ramasse et sans l'intervention de mandanda, on en aurait eu 3 dans la musette. Contre des attaquants d'envergure internationale, on en aurait prit 4 voir 5. Le milieu de terrain ? Quels seront les titulaires ? Quelle sera l'organisation ? Un ou deux récupérateurs ? Face à l'islande nous avons eu 5 joueurs à vocation offensive et il a fallut attendre la deuxième et quatre remplacements, pour enfin marquer. Merci aux islandais d'avoir tant donné en première et être un peu sec physiquement en deuxième. Pour l'attaque , ma foi benzema et giroud sont pour moi les deux titulaires indiscutables. après ? Rybery que donnera t'il ? Malouda aime tricoter mais qu'en est il pour jouer ? Martin cette saison n'a rien amené à sochaux ! Valbuena a du coeur mais est ce suffisant ? Ménez est le seul à avoir mouillé le maillot même s'il doit donner son ballon plus vite il amène un bon plus en attaque. Franchement comme tous supporters des bleus, j'aimerai vois cette équipe allé loin mais je pense que nous n'avons pas la ressource collective actuellement pour affronter les grands d'europe. Allemagne, italie, portugal, espagne, pays bas, on va dire qu'on y croit mais avec peu d'enthousiasme. allez les bleus ! allez la France.

  • valentin3165
    valentin3165     

    quand je voi les rosbiffs nous on est quand même tranquille !

Votre réponse
Postez un commentaire