En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Alors que « Laurent Blanc, la face cachée du Président » sort en librairies jeudi, RMC Sport vous en révèle en avant-première quelques passages marquants. La carrière du sélectionneur des Bleus fut tout sauf un long fleuve tranquille…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ratoune 31
    Ratoune 31     

    Oui ben bofff
    rien de nouveau rien de bien passionnant
    au moins grace a RMC je sais que j acheterai pas ce bouquin.
    Bref un article pour rien

  • dmarc44
    dmarc44     

    Je n'y crois pas une seule seconde regarde Guardiola le Barça ne lui a pas dit non et ca ne l'a pas empeché de réussir malgré la pression.
    Pour moi Bouchet c'est celui qui a vendu Drogba une fortune en prommettant aux supporters qu'il allait faire une grande équipe et finalement l'OM a été coulé pour des années alors son avis il peut le garder.
    Peut être même qu'un champion du Monde lui aurait fait de l'ombre

  • RotaB
    RotaB     

    sans faire de débat, je crois que Bouchet annonce que grâce au non qu'il a opposé à Laurent Blanc, ce dernier s'est remis en question et donc que c'est un peu grâce à ce non que Blanc est devenu plus tard sélectionneur de l'équipe de France

  • bernes blues
    bernes blues     

    pauvre mec qui gagne un max et qui livre ses états d'âme!
    affligeant!Et quel charisme!(son départ de bordeaux!)
    on attend avec impatience la liste des joueurs de son" business plan" que courbis défendra,bien sûr...,avec les voyous et les anti patriotes...

  • dmarc44
    dmarc44     

    Il est aussi possible que Laurent Blanc ait été capable d'entrainer l'OM et je suis d'accord avec toi qu'on ne le saura jamais mais ce qui m'énerve c'est que Bouchet vienne se vanter d'avoir refusé Blanc et en plus de lui avoir rendu service parce qu'il voulait construire le club .Il avait choisi Alain Perrin si je me souviens bien.
    Si il avait gagné quelque chose grâce à ses choix je serai le premier à trouver son avis légitime mais vu son parcours avec l'OM alors que Laurant Blanc est devenu selectionneur de l'équipe de France, je pense qu'il devrait se taire.
    Mais comme tout le monde l'avait oublié c'est sans doute une bonne occasion de se faire un peu de pub sur le dos de Laurent Blanc.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    autant je suis ok avec toi bouchet est un âne qui n'avait pas les épaules pour l'OM d'ailleurs on a bien vu ce qu'il est advenu... mais sur laurent blanc je pense également qu'à l'époque il n'était pas prêt pour prendre le club surtout en poste de manager à l'anglaise. après est-ce qu'il se foutait du club il aurait fallu être de ces entretiens pour pouvoir juger?

  • dmarc44
    dmarc44     

    Le football Français dans toute sa splendeur, que Bouchet donne son avis sur Laurent Blanc c'est pathétique parce que lui bien sûr était là uniquement pour faire évoluer l'OM.
    Les looseurs comme lui feraient bien mieux de se taire quelle rigolade de dire que Blanc n'avait pas les épaules .
    une seule chose est certaine lui ne les avait pas......

Votre réponse
Postez un commentaire