En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Le sélectionneur a trois jours pour travailler une charnière remaniée, pour retrouver une cohésion offensive et pour stimuler l’état d’esprit léthargique de certains éléments. Du pain sur la planche avant de retrouver la redoutable Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • ajo'
    ajo'     

    il vont aller loin qu'ils commence a partir il ce la pète ils viennent sur le terrain du gel sur la tête a qui c'est le plus beau .jouer au ballon et qu'ils s’arrêtent de ce regarder ils sont en forme pour les vacances les fainéant

  • amateur à fond
    amateur à fond     

    Moi aussi je suis footeux amateur et le gars qui se défonce pas pour ses coéquipiers il a cas rentrer chez lui jouer à la Playstation ! Victoire ou défaite on s'en fout mais au moins de l'honneur et du respect !

  • jlucdu46
    jlucdu46     

    voilà qui est bien résumé! ... taloche dans la tête !

  • Hayek
    Hayek     

    Je suis d'accord avec toi on s'est fait chier, mais ça ne veut pas forcément dire que le rugby prend la même direction que le foot. Espérons le !!

  • Hayek
    Hayek     

    Déjà j'ai jamais dit que je les défendais. Et même je pense qu'il n'a pas besoin de se faire respecter comme tu dis, mais ce sont les joueurs qui doivent le respecter car il est le sélectionneur.
    Quand j'entends ton discours j'ai l'impression d'entendre celui des banlieues, WESH JE SUIS LE BOSS JE DOIS ME FAIRE RESPECTER. On est pas des animaux, mais des hommes. Donc avec un minimum de réflexion on doit respecter naturellement celui qui est au dessus dans la hiérarchie.

  • taloche dans la tête
    taloche dans la tête     

    moi je suis maçon; qu'ils viennent sur un chantier pendant le mois de juillet pour empiler des agglos et pour 1300 Euros par mois ! et si il y en a un qui bronche il se prend une tarte qu'il s'en souviendra toute sa vie ! peut être se rendront t'ils compte de la chance qu'ils ont, mais je suis pas sûr ! c'est qu'une bande de petit branleur qui n'ont même pas les couilles d'accepter la critique, pas les couilles de s'attrapper par le col et de se dire les chose dans les yeux ! on parle de dispute dans les vestiaires, pffff, laissé moi rire 20 tapettes qui se crêpe le chignon: tu m'as pas donné le ballon, t'es un égoîste ! Avec des mec comme Fergusson il y en a pas un qui ouvrirait sa petite bouche incapable d'aligner 3 mots correctement ! on a une équipe de tapettes, c'est pas des hommes ! le dimanche je joue avec des types qui ont 100 fois plus d'honneur et de respect, et pour quoi ? pour le PLAISIR et l'amour du foot; y'en a pas un seul qui tiendrait 20 min sur le terrain avant de se faire emplatrer avec leur manières insupportable ! Je suis Francais mais je souhaite qu'une chose : la défaite contre l'Espagne pour qu'ils retournent chez leur esthéticienne le plus rapidement possible, MAIS SURTOUT qu'ils ferment leurs gueule une bonne fois pour toute !

  • gigi60
    gigi60     

    Le premier responsable c'est blanc et son staff payé comme des rois et qui ne sait pas motivé ses troupes mais personne n'a le droit de le critiquer

  • speciale one
    speciale one     

    Benzema est le seul qui a la vista et qui joue en equipe...les autres sont perso , au debut de l'euro Evra a dit il faut joué pour Karim , le seul qui a compris , et c'est peut etre ca qui derange les autres , que les projecteurs ne soit pas braqué sur eux...

  • Eric735
    Eric735     

    Tu n'as pu du voir le match sans le capitaine la France sombrée complètement. De plus ce capitaine ne fait pas le malin etc.... Evrard est une tare pour l'EDF qui reste dans son club avec les traitres de. L'Afrique du sud il pollue le foot français rien n'a changé et m blanc ressemble de plus en plus à domenech le drame c'est que les gens n'aiment plus cette équipe s'ils veulent reconquérir les cœurs qui renoncent tous à leurs primes pour les verser au foot amateur .... L'honneur doit suffire mais hélas ce mots est loin d'être au vocabulaire d'un nasri

  • dimecoforever
    dimecoforever     

    Négatif, ça veut simplement dire dehors ceux qui se foutent de jouer pour l'équipe de France, dehors ceux qui ne se démontent pas sur le terrain (ribéry joue correctement mais depuis knysna je ne le supporte plus). La religion n'a rien à voir la dedans. Je n'ai rien contre personne, ce que je n'aime pas ce sont les cons et la connerie n'a pas de frontière. Pour ce qui est de la religion, je te rappelle que ribery a trahi la sienne, il s'est converti à l'islam (normalement c'est par conviction) et ensuite il est allé voir les prostituées. Ou est le respect de la religion ?

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire