En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

En s’imposant en Allemagne (1-2) mercredi en amical, l’équipe de France s’est offert une bonne dose de confiance à trois mois de l’Euro 2012. Les Bleus s’avancent vers l’Ukraine et la Pologne avec plusieurs garanties. Etat des lieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jwlbs
    Jwlbs     

    Nasri à fait un match pourri, tourner autour de soi-même avec un ballon, moi aussi je sais faire !

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Tant qu'à faire de donner ton avis sur des joueurs, ce qui est bien ton droit, donne le sur des joueurs qui ont participé à ce match, ce qui n'était évidemment pas le cas pour Rémy et Benzéma ! Quant à moi, qui ne suis certes pas un spécialiste éminent du football je trouve que Mathieu Debuchy et Olivier Giroud entre autres ont plutôt fait un beau match

  • RRVV
    RRVV     

    au milieu : seul NASRI a surnagé avec a ses cotes un MVILA transparent et un CABAYE mal inspiré. NASRI meneur de jeu de EDF san aucun doute.
    derriere : defense a reconduire bien sur.
    devant : seul REMy VALBUENA et BENZEMA sont au niveau.

Votre réponse
Postez un commentaire