En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bordeaux et l'OL assurent, l’OM sort par la petite porte

Mis à jour le
Bordeaux a battu Newcastle
 

Vainqueur de Newcastle grâce à un doublé de Cheick Diabaté (2-0), Bordeaux s’est assuré la première place de son groupe. L'OL a aussi confirmé sa première place en battant Shmona (2-0). Lourdement battu à Limassol (3-0), l’OM et ses jeunes quittent la Coupe d’Europe par la petite porte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Boston 69
    Boston 69     

    Avec tous les jeunes footballeurs de qualité que regorge le sud de notre pays, le choix de l'OM, depuis très longtemps de compter sur des vedettes est un choix erronné. Comment expliquer que l'OL, et Bordeaux ont gagné hier avec leurs jeunes et l'OM soit dans l'incapacité de le faire?.. Il est temps que les dirigeant de ce club se penchent sérieusement sur la formation si non, l'OM sortira cette fois par la grande porte de la L1.

  • vgrg
    vgrg     

    Nicosie bat Lyon en LDC et Limassol bat Marseille. En conclusion, le football chypriote est supérieur au football français.

  • rognons13
    rognons13     

    Y'a un règlement qui interdit à un club éliminé d'aligner une équipe expérimentale afin de faire reposer ses cadres? Va falloir que tu aille le chercher celui là!

  • MDR
    MDR     

    le plus grand quoi hahaha que du bonheur avec vous les sardines ,ca prends des raclées 2 matchs sur 3 et lui ce dit grand mais arrete ta playstation et voit ta pauvre équipe etre au nivo de quevilly hahaha et a jamais les derniers mdr

  • MDR
    MDR     

    hahaha et 3/0 vous avez dit 3/0 l omdr peut le faire la preuve hahaha,bientot les retrouvés sur un plato de télé comme les guignols de l info mdr,oh non et de 3/0 les comiques

  • Gg33
    Gg33     

    Vous semblez oublier quelques détails sur "le club le plus titré de ligue 1" !!!! Rappellez vous de l'époque "Tapie" Champion d'europe on se demande encore comment (même si on s'en doute), puis descendu en D2 à cause d'un certain OM/VA !!!! et aussi d'un contrôle anti dopage ou l'OM avait mal lu les n° des joueurs devant se présenter au contrôle !!!!!!!!!!!!!

  • les barons de paname
    les barons de paname     

    même si l'om était déjà éliminé tu as pas le droit quand tu t'appelles l'om de se faire battre par limasol dont leur budget est inférieur à celui de l'om,pour toi tu es éliminé alors peut importe si tu te fais battre sur un 3/0 donc c'est normal pour vous! si c'était face au psg vous auriez tout fait pour gagner stp à d'autres!

  • jiope06
    jiope06     

    extrait d'om planete sur limassol -OM
    :
    Le stade est très loin d'afficher complet. Ce match sans enjeu ne passionne pas les supporters de Limassol malgré l'immense privilège de jouer devant le plus grand club français.

    rien a ajouter le plus grand club a assuré!!!

  • yvousse
    yvousse     

    ton bravo va vite retombé quand ils vont etre éliminé en 16ieme, enfin.....vous avez vu déja lyon allé en final de coupe européenne et bordeaux, et non depuis toutes ces années que lyon a joué en LDC ou en Europa league ils ont jamais rien gagné les nuls..................

  • rognons13
    rognons13     

    T'es bien gentil mais renseigne toi un peu! D'une l'OM était déja éliminé donc pas d'élimination hier, de deux Baup a aligné une équipe composée en grande partie de joueurs de de CFA 2!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire