En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Samaras et les Grecs attendent les Allemands de pied ferme
 

Allemagne-Grèce dépasse de loin le cadre sportif. Les deux équipes s’affrontent alors qu’Athènes est plongé depuis deux ans dans une crise sans précédent, et qu’en face Berlin refuse la moindre concession au plan de rigueur imposé par les Européens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • friedrichess
    friedrichess     

    ALLEZ la GRECE ! La Grèce, ça fait rêver car au delà du sport il y a bien un symbole fort, très fort. Si la Grèce gagne, elle nous montre un nouveau chemin celui de la vrai résistance et indépendance National. Haaa Ca fait rêver des halls qui ne sont plus squatter par des racailles, des quartiers sécurisés, nettoyés, un peuple UNIS représenté par un parti faisant face à l'oppresseur nommé BCE ainsi qu'aux traitres de banques et trader's . Ca fait rêver la Grèce. ALLEZ la GRECE !

  • Scass_13
    Scass_13     

    L'Allemagne qui sort de l'Euro, une phrase en guise de prophétie, d'ici quelques années quand l'Union Européenne aura vécu...

    ALLEZ LES GRECS!!!

  • yvousse
    yvousse     

    les grecs vont sortir de l'euro.........lol!!!c'est dommage de tout mélanger ,mais ceci dit les allemands sont rigeux dans tout les domaine c'est leurs cultures qui est comme sa ils veulent faire bien jusqu'au bout.... ils iront en finale.

  • Fraderich
    Fraderich     

    Ce que je craignais se confirme, il y a un enjeu au-delà du sport___ 1- la crise de la Grèce. Je vais même en ajouter 2 autres supplémentaires___ 2 -Angela merkel qui n’a pas été tendre avec la Grèce : Les Grecs ne doivent pas vraiment apprécier l’Allemagne à cause de cela et une leçon sportive au passage ça doit démanger___ 3- La représentation d’un parti Néo-Nazi au parlement Grec : Je ne pense pas du tout que les Allemands apprécient ce genre de représentations parlementaires, il y a un parfum nauséabond de retour dans certains esprits___ Il y a intérêt à y avoir un excellent arbitre sur le terrain tellement les choses pourraient dégénérer. Il n’y a pas que des points négatifs ils y en a sûrement qui trinqueront ensemble le bras levé – A bon entendeurs - Heil

Votre réponse
Postez un commentaire