En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les illusions (vraiment) perdues de l’OM

Mis à jour le
Les illusions (vraiment) perdues de l’OM
 

Un doublé d’Olic pour le Bayern Munich (2-0) a vite anéanti les espoirs de qualification des Marseillais pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le rêve européen envolé, l’OM, au plus mal, pense déjà au PSG, dimanche en L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    tous les clubs aussi, la formation marseille n'est pas connu pour ça !! eux c'est plutôt j'attends que le joueur soit formé et je l’achète,et c'est toujours pareil toujours a forcer le trait, à force de faire croire aux gens et aux joueurs que marseille à ou est une grande équipe et que se sont des bon joueurs ALORS QUE C'EST FAUX, et bien on créait des désillusions !! et font tous remettre en cause après !!! quand les gens verront le vrai visage de marseille, ils se réjouiront plutôt de l'exploit d’être arrivé en quart que de la défaite !! l'indice UEFA c'est plutôt l'affaire des clubs qui étaient qualifié dans une coupe et qui se sont fait éliminer comme des merdes!! ou comme paris qui à préféré lâcher pour se concentrer sur la L1!!les clubs se battent pour être européen et quand ils y sont, ils lâchent parce que ça ne rapporte pas assez !!!
    ou encore comme lilles qui veut être en LDC et qui se fait systématiquement éliminer en poule et qui n'ai jamais reversé en europa league parce qu'ils sont trop mauvais !! ça c'est français !!! ils veulent tous se battre pour être européen et quand ils y sont, ils ne font rien se font éliminer comme des nuls, IL N'Y A QU'UNE ÉQUIPE QUI TIENT LE L1 a bout de BRAS, ET C'EST L'OL qui ne renonce JAMAIS et qui fait HONNEUR à la france !!!

  • ALEKS
    ALEKS     

    la france nè pas un pays de foot et ne la jamais été, bocou on decouvert ce sport en 1998 et bocoup ne savent mem pas kon jou o foot en am du sud, en afrik, en asie, dans la rue, sur la plage, sur des terrains degeulass avec des ballons ki ne son mem pas bien gonflés... jsuis martiniquè et jai apri a joué o foot a l'ecole primaire avec une bouteille rempli deau parceke on avè pas le droit de fr entré un ballon dans la cour d'ecole... c ca le foot et non pas etre dans un centre de formation francais ou on t'appren rien a part a courrir kom un kenyan!! continué a regarder votre nombril club francais vous etes dans le vrai !!! le foot ce nè pas ke courrir! NULISSIME !!

  • ALEKS
    ALEKS     

    bravo tu as tout di

  • PROVENCAU
    PROVENCAU     

    Je lis les com, et je suis d'accord avec beaucoup de personnes sur la culture de l'excuse ! Faut arrétez de toujours se plaindre ! on a ce qu'on mérite, et le Portugal nous passe devant à l'indice UEFA, bravo ! Parmis tout les arguments citez moi je voudrai soulever un point: la formation ! Je pense que la formation française qui avait de la qualité doit changer son fusil d'épaule ! Il faut tout reprendre à zéro, les bases. Il faut former des joueurs technique et non des athletes ! Ca ne marche plus avec le foot d'aujourd'hui ! Pour moi c'est la faute à 98, où tu gagnes la coupe du monde avec une équipe ultras défensive et athlétique ! Et depuis c'est notre marque de fabrique ! Certains parle du Barca, mais il faut comprendre qu'ils sont en train de récolter les fruits de 20 ans de travail sur la formation ! Donc sa va prendre du temps mais il faut s'y mettre tout de suite...

  • anti mandanda
    anti mandanda     

    le bayern ne compte pas dans ses rangs ,diarra,kabore,fanni,mbia,brandao,remy, gignac.....ce ne sont pas des joueurs de foot,mais des athletes,pour bien faire circuler le ballon, il faut des joueurs techniques ,malheureusement l om n en compte pas beaucoup, depuis didier deschamps c est encore plus flagrant,et quand tu ajoutes a tout ca, un actionnaire,qui n a jamais investi un euro de ses fonts propres, ca donne tout ce merdier

  • floke94310
    floke94310     

    faut arreter avec l argent le foot ce joue a 11 contre 11 quand en coupe de France un club de CFA on National elimine un club de L1 il y a aussi un écart de budget et on crie a l exploit mais pour y arriver ils se donne a font...
    Sur les deux match l OM a jouer 10MN et apres ils ont regarder le Bayern jouer...

  • BRIGNOU
    BRIGNOU     

    le probleme des clubs francais n'est pas au niveau des moyen mais au niveau de l'attractivité.Sans parler des joueurs etranger si on arrivais juste a garder nos joueur on serais competitif,malheureusement ces monsieur les nantis considere que 70000 euros net,pour 10h d'entrainement/sem et 1h30 de match,c'est pas assez donc qu'il se barre et quon fasse avec ce qu'on a.cest a dire pas gd chose

  • dmarc44
    dmarc44     

    Il faut pas critiquer Brandao parce qu'il parait qu'en France un mec qui court dans le vide à chaque match c'est super alors dans ce cas l'OM devrait faire jouer un kenyan car c'est les meilleurs au Marathon.
    En plus quand il fait un contrôle du dos il devient presque Messi selon les journalistes et l'OM ne peut plus s'en passer.
    C'est vraiment des nuls dans les grandes équipes de prendre des avant-centres qui savent jouer au foot alors qu'il suffit de mettre le déménageur du coin et lui demander de courir après le ballon.

  • Veridicte
    Veridicte     

    Le truc qui m'enerve avec le foot francais ok ton adversaire est fort ok ton adversaire est efficace ok les mecs d'en face savent faire des passes (quel surprise!!) mais lol quoi dans nos equipes francaise on sait plus faire ca?????
    C'est si compliquer pour des mecs qui s'entrainent tout le temps d'aligner plusieurs passes consecutives sans envoyer le ballon en touche??? C'est si compliquer de CADRER les tirs ils font comment les mec du barca du real du bayern etc?????? Faut arreter aussi de nous prendre pour des gugus quand meme.
    On parle du barca du beau jeu et tout mais au final le barca est ce que tout club de foot pro aurait du etre les joueur de barcelone sont pas extra-terrestres quand meme leur jeu est simple control passe je bouge controle passe je bouge mais lol quoi pourquoi nos clubs francais y arrivent pas!!!!!!!!!!!!
    Les mecs se permettent de rater des controle et de trouver ca normal non mais serieux les gars!!!!!!!!!Apres on va dire ouais ces clubs sont superieurs etc mais bien sur si t'es pas capable de jouer au foot correctement faut pas s'etonner que tu aies l'impression que l'adversaire soit largement superieur a toi

  • dmarc44
    dmarc44     

    Rien à ajouter tu as tout dit ......

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire