En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laura Georges et Amandine Henry
 

Les footballeuses de l’OL défendront leur titre ce jeudi à 18h en finale de la Ligue des champions face aux Allemandes de Francfort. Un nouveau succès propulserait encore plus le football féminin français sur le devant de la scène.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • christo49
    christo49     

    toutes les finales sont pas trés belle ? regarde le match ol - posdam a lyon avec un temps de merde et du beau football

  • jc290
    jc290     

    J'ai vraiment du mal avec le foot féminin. Et encore plus avec tous les commentaires qui encensent cette discipline. A chaque fois que je regarde un match, je m'attends à être ébloui, mais encore aujourd'hui, j'ai fais un effort, et je trouve bien pire que les hommes, en nombre de tacles glissés les deux pieds en avant, les tirages de maillots, un jeu peu fluide. Enfin bref, beaucoup plus bourrin que les hommes...

  • christo49
    christo49     

    deja courguff cest avec un G
    est les filles sont trop fortes,lagazette il est jeune ses un futur benzema

  • Lyon4ever
    Lyon4ever     

    Il y a beaucoup moins de match chez les féminins (12 équipes en ligue 1). Les pros ont joué quasiment 2 fois plus de matchs que les filles.
    Mais bon c'est vrai que l'OL féminin, c'est un vrai monstre, les hommes ont Barcelone, les femme c'est l'OL: Aucune défaite toute compétition confondues, une différence de but de 100 en ligue 1, des stats hors normes quoi.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    faudra quelle leurs disent a leurs collegues masculin comment gagner la c1 vue que c est pas avec des courguff la gazette et j en passe que ca va passer et non plus pas demain que ca va arriver vue que le club regraisse in ,donc des fifilles qui pourait meme jouer dans cette povre ligue 1 hihiihi pour dire !:;,;:;

Votre réponse
Postez un commentaire