En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Alors que l’aventure de l’équipe de France à l’Euro s’est achevée ce week-end, RMC Sport vous révèle quelques secrets de la maison tricolore.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • CoachAlain
    CoachAlain     

    Bonjour,

    Il faut tout reprendre et interdire les téléphones portables lorsque les jeunes arrivent à l'INF, mettre en place un code de conduite que les parties signent avant la sélection du jeunes au centre de formation, etc.
    J'ai honte du football français.

  • petitcactus
    petitcactus     

    pauvre merde, c'est toi la racaille avec des propos à la con

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Car ces gars la sont censés représenter la France, et qu'ils gagnent pour cela des sommes faramineuses, alors sans parler des résultats qui peuvent etre discutés, c'est l'état d'esprit et ce pourquoi ils sont la , et ce qu'ils paraissent aux yeux du monde. Et la, pas de pitié, DEHORS!

  • plissken13
    plissken13     

    ...je suis tout à fait d'accord maintenant concernant le supporter, c'est un peu plus compliqué. Le supporter paye, se saigne, consomme les produits EDF. Donc quand cela par en sucette à un moment donné il y a un certaine légitimité à gueuler mais en essayant d'être le plus constructif possible et surtout en récidivant la consommation. en effet rager sur une équipe pour tout de même continuer à alimenter la machine à sodomie(merchandising, audience TV, billets, transports, ect...) faut vraiment avoir une tare....ou SM! je me met à la place de ceux qui ont fait le déplacement aux matchs contre la Suède et l'Espagne. Sans rigoler! Pas un geste de sympathie(hormis d'hugo lloris), pas un signe de révolte pendant le match, des faits qui ne trompent pas(esquive de m'vila, le va f'enculo de Menez, la passivité du sélectionneur, ect...).
    D'ailleurs allez donc leurs posez la question s'il sont fiers(les malheureux en déplacement) de leur équipe nationale en ce moment.

  • james01
    james01     

    Ribery s'est bien battu pendant l'euro et malheureusement ils n'ont pas été nombreux à faire preuve d'une réelle envie sur le terrain.
    Je ne m'intéresse pas à ce qui se passe dans les vestiaires mais la seule chose que je repproche à cette équipe, c'est de ne rien avoir dans le ventre et de se laisser marcher dessus par les adversaires.
    Quand on voit Menez qui vient de rentrer refuser de faire 10 mètres pour défendre on voit la mentalité de ces joueurs.
    Je me souviens qu'en coupe du monde les uruguayens, les mexicains et même l'afrique du sud en voulaient beaucoup plus que nous.
    Rien n'a changé depuis cette génération parle beaucoup mais n'est pas capable de mettre ses tripes sur le terrain.
    Alors passons à la suivante en ne gardant que ceux qui ont été irréprochables dans leur motivation

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    comment il peut supporter????c simple...il ne voit que ce qu'il veut voir...et accepte les conneries de ces grossiers et irrespectueux de tous les supporters...que veux-tu il y en aura toujours qui suivront aveuglément en pensant que c mieux...Pathétique...comme dirait l'autre...il faut de tout pour faire un monde...!!!by gones!

  • plissken13
    plissken13     

    ...des boulets qui supportent, cautionnent et nourrissent se pseudo football de cette pseudo équipe nationale. Je respecte ton sentiment noble d'injustice, d'ailleurs sache que je ne te classe pas dans la catégorie des "boulets supporters"(80% des supporters actuels des bleus) mais plutôt dans les romantiques naïfs Maintenant cher tibdu63, comment peut tu convaincre les septiques voire de calmer les rageux lorsque l'on voit de tels comportements en EDF depuis longtemps? Comment peut tu raviver la flamme de la passion lorsque cette même équipe prennent les compétions internationales de très haut. Petit rappel 2002, 2008, 2010, élimination au 1er tour. 2004, 2012 qualification à l'arraché en 1/4 pour faire un non match les 2 fois. Si les anciens menés par un Zidane stratosphérique et surtout revanchard n'avaient pas décidé de faire ce baroud d'honneur(car n'oublions pas qu'aprés l'Euro 2000 beaucoup de ses stars c'étaient égarés en EDF lorsque les cerveaux et poumons Blanc/Deschamps prirent leurs retraites) et bien la France n'aurait même pas passer le 1er tour en 2006. D'ailleurs ce fut un mal pour un bien. Pour conclure à ton cri du coeur tibdus63, je rajouterais qu'en plus d'être rabajoie, c'est un pays de tocards et de faux culs, en majorité car tout n'est pas à jeter non plus. J'attends les insultes car il est vrai que la vérité n'est jamais bonne à entendre. Une dernière chose tibdus63 posent toi une simple question? Pourquoi la France d'aujourd'hui ne fait plus réver? Pourquoi des équipe pourtant marqué par la défaite comme les équipes entre 1960 et 1975 et celle entre 1986 et 1994 faisaient tout de même vibrez nos enfants dans les cours d'écoles. Maintenant ils n'ont d'yeux que pour l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Argentine, le Brésil et.....l'Allemagne!!! Pour l'Allemagne c'était encore impensable il a moins de 4ans!

  • maromo
    maromo     

    tout à fait d'accord... vous, supporters, arretez de vous indigner pour rien. Et vous, journaleux, arretez de chercher la petite bête et de lancer des rumeurs et des faux débats.

  • tamatoa27
    tamatoa27     

    pas mal mais je préfère celle-ci
    http://www.youtube.com/watch?v=EbbZKuZNOGM&feature=related

  • ptitnico
    ptitnico     

    devriez arreter de vous prendre la tete avec
    toutes ces peripeties de d edf et vous demander quelle sera la suite : c est a dire les préparatifs de la coupe du monde !!
    je crois qu on joue contre l espagne en octobre ;quelle équipe? quelle strategie? quelentraineur?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire