En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Glasgow Rangers
 

Le mythique club écossais, vainqueur de la Coupe des Coupes en 1972, ne figure pas au programme de la prochaine Premier League écossaise. Le résultat d’un endettement colossal qui a mené les « Gers » à la liquidation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • OL a la cave
    OL a la cave     

    quand on te parle de victoires ,tu reponds finance,droit tv... tu es comme aulas ,lyon pourrait jouer la LigueDes Champions pendant 3siecles qu il la gagnerait jamais avec son stade ou son n ouveau stade!tu es lyonnais, en ce moment ca veut dire looser et candidat a la D2 des la prochaine saison!
    alors reste humble!

  • antoine69
    antoine69     

    psgix tu devrais réfléchir avant de parler. Le stade est tout sauf imaginaire. le permis est délivré et les travaux financé, d ou le trou dans les finances de l'ol qui devrai etre comblé avec les droits tv et la vente de deux ou trois joueurs. Conclusion tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de l'ouvrir.

  • psgix
    psgix     

    vu leurs finances et leur stade imaginaire!!

Votre réponse
Postez un commentaire