En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mercato Europe
 

Walcott entre City et Liverpool, Arsenal qui se consolerait avec Dzeko, Chamakh vers la Turquie et Del Piero conseillé par Gattuso… Retrouvez toutes les rumeurs mercato en Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • P@CO
    P@CO     

    Il fait partie des mecs qui ne pensent qu'au pognon. Il avait le niveau pour jouer dans une bonne équipe comme Bordeaux pas dans un grans club comme Arsenal.
    je me souviens IBrahim BA , il jouait au Havre , personne ne le connaissait, il vient à Bordeaux , il fait une année de fou, il joue en équipe nationale . Puis le Bulble il part au Milan et il a disparu

  • KADOL
    KADOL     

    On le voyait? vous le voyiez avoir un destin digne des plus grands, ce joueur n'a jamais été un grand espoir du foot. A part son jeu de tête, il n'était pas particulièrement physique ni adroit. Par contre de la à ne rien faire la deuxième année à Arsenal, 11 matchs 1 but, là je comprends pas; Arsène fait des choix bizarres quelques fois.

  • Jean Dubois
    Jean Dubois     

    Ahhh... Chamakh !!! voilà un fin stratège qui aura su mener sa carière de main de maitre ! on le voyait promis à un destin digne des plus grands, et le voilà versé dans un sous-championnat.... un vrai gachis !

Votre réponse
Postez un commentaire