En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yann M'Vila
 

Après le scandale de Knysna en 2010, la Fédération française et ses sponsors avaient introduit une part variable en fonction de l’image renvoyée par les Bleus. Les insultes de Samir Nasri et Jérémy Ménez pourraient coûter cher.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • plombard
    plombard     

    Pauvre C.. M VILLA , de venir saluer ton entraîneur çà s'appelle le respect et la politesse, mais à lire tes propos, c'est sur qu'on et loin de la chose.C'est normal c'est nous qui avons des idée mal placé. Marre de tous ces prétentieux des Nasri, des Ben je ne sais quoi, sans talent qui se prenne pour des nombrils du monde.Viré moi toute cette M.... et redonnons des couleurs à notre maillot Mais les BONNE.

  • pati33000
    pati33000     

    quand laurent blanc a pris l'equipe de françe il penser que tout champion du monde qu'il est est malgre sa carriere est la charte mise en oeuvre qu'il se ferait respecter est bien il avait malheureusement tout faux.c'est quelques vérues qui foute le bordel il aurait dût les vires.maintenant en ce concerne les sponsors c'est verues avec les neurones ronger ont oublier que la federation percever de l'argent des sponsors.est je souhaite que certaine marque lache la federation pour bien leur faire comprendre que si l'equipe de françe exciste cest grasse aux sponsors.

  • kemih
    kemih     

    tu nous emmerdes avec ta marseillaise aux paroles violentes dans vos écoles les petits français connaissent la marseillaise peut-etre vous nous saouler avec çà y en a marre. parce que tu fais semblant de chanter sur le terrain çà fait de toi français qui aime son pays vraiment n'importe quoi.

  • carnaby29
    carnaby29     

    Nike n'a pas fini de se mordre les doigts d'avoir signé le contrat du siècle avec la FFF !

  • croco30000
    croco30000     

    c'est comique,pitoyable,honteux,ridicule,merci me le graet,mr blanc et consort !!! prime pour les chèvres représentant la france : 100 000euros pour s'être glorieusement qualifiés pour les 1/4 de finale!!! prime des allemands: 100 000euros pour s'être piteusement qualifiés pour la....1/2 finale!! ben oui quoi,qui jouent le mieux ????? .....

  • croco30000
    croco30000     

    jean pierre bernès est l'agent de 6 joueurs(nasri,menez,m'villa,etc etc) !!! + celui de ......laurent blanc ! donc,ne pas chercher plus loin ..............no coment

  • fou2sport91410
    fou2sport91410     

    Bonjour à tous,

    Bien sur les deux derniers résultats non pas été bon. Seulement on oubli ce qu’à dit Mr Blanc au début c’est un chantier. Donc il a commencé de construire une équipe et aussi il forge son expérience. N’oublions pas qu’il a passé que deux ans en tant qu’entraineur à bordeaux et que Sélectionneur c’est un autre niveau et aussi un autre métier. Il a sa part de responsabilité dans ces deux échecs. Ensuite il ne faut pas tout mettre dans le même panier le comportement d’un Nasri qui a répété les erreurs de comportement et d’un Ben Arfa qui ne s’en pas concerné qui sont répréhensible. Avec ceux d’un M’Vila qui en sortant Samedi à montré sa volonté de joué et de faire quelque chose. Ménez étant lui un autre cas à part. N’oublions pas qu’il avait failli prendre un rouge sur les matchs précédent.
    Bref il y a du ménage à faire. On doit avoir une équipe plus soudé et qui en veut. Mais il faut aussi que l’on arrête de se prendre plus beau que l’on est. Qu’avait on fait avant l’euro quelles ont été nos victoires en match officiel pas en amical.

    Bref prudence, il y a des joueurs que l’on ne peut pas gardé avec leurs mentalités. Mais on est devenu une petite nation du foot. Step by Step.

    Fou2sport

  • seve23
    seve23     

    non pas benzema je me suis trompé

  • sev23
    sev23     

    oui comme rien ne les atteind il faudrait leur faire payer un grosse amende pour nom respect
    il y a que le fric qui les intéresse.
    quand je vois le grand respect qu'il y a eu entre l'angleterre et l'italie là je dis bravo nous nos joueurs ils se croivent tout permis benzema ,naseri,ribery, nvilla , menez,ben arfa
    viera . il faut vraiment les virer ceux là

  • amteur
    amteur     

    Sanctionner: les joueurs qui foute la merde, dehors, on en veux plus. les joueurs de la sélection doivent respecter autrui, énerver ou pas:et si ils ne savent pas se tenir, c'est dehors.
    A appliquer a toutes sélections, dans tous les sports.
    Et faire des exemples dès maintenant.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire