En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les vérités de Claude Puel
 

Invité de Luis Attaque, l’entraîneur de Nice est revenu sans langue de bois sur le début de saison encourageant des Aiglons, 11e de L1, Hugo Lloris et sur l’OL, son ancien club qu’il retrouvera en 8e de finale de la Coupe de Ligue. Morceaux choisis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ol17
    ol17     

    totalement d'accord avec toi, il s'est retrouver avec un effectif capable de gagner le chanpionnat suite a un bon recrutement( un peut comme rene girard avec montpelier l'annee derniere ), moi je parle de jouer le titre chaque annee avec la pression du resulta. Sa derniere annee contrat, il en pouvais plus!!

  • LILY42
    LILY42     

    Etils sont tous partis...et lui a fait pareil le 062001 ........nff6

  • euh comment dire...
    euh comment dire...     

    Comment tu peux dire ça d'un mec qui a eu dans son équipe des trezeguet, gallardo, simone, giuly, barthez etc... monaco de cette époque était une bien plus grosse équipe que le lyon époque puel...

  • ol17
    ol17     

    puel c'est comme certain joueur, tres bon dans de petit club mais des qu'il y a la pression du resultat,completement depasse.Je doute pas de sa reussite a nice qui joue le maintienais,tout comme il l'avait fait a lille quand il n'y avait pas d'objectif eleve, mais de reussir dans un grand club a haut niveau la j'ai un enorme doute !!!

  • euh comment dire...
    euh comment dire...     

    j'attends les réactions d'OL qui se paluchait sur l'arrivée de Puel le soit disant meilleur entraineur français...

Votre réponse
Postez un commentaire