En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Giuly
 

Saint-Etienne a confirmé son retour en force en corrigeant Bastia (3-0). Ludovic Giuly a fêté sa première titularisation sous le maillot des Merlus par un but contre Nancy (3-0). Toulouse reste invaincu grâce à son nul face à Reims (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • avrillo94
    avrillo94     

    vu le résumé sur jour de foot, le jeu est fluide, Hamouma et Aubameyang se trouvent. j'ai particulierement apprécié le 2nd but.prometteurs les verts

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    les nouveaux trouvent leur place et se mettent au service du collectif,un meilleur équilibre sur le terrain,des renforts meilleurs et un banc de touche de qualité,je pense qu'il nous faut encore un défenseur central ou nous sommes un peu léger et l'on pourra se mesurer aux cadors...

  • SAROUMANDE
    SAROUMANDE     

    etant supporter du PSG j adore cette équipe de lorient qui a toujours pratiqué du beau jeu! ont ce régale avec cette formation des merlus!!! bravo a vous! puis ludo giuly... Quel supporter du PSG ne l aime pas et n est pas heureux pour lui! il a laisser un tres bon souvenir lors de son passage au paris saint germain. ca c est un grand monsieur du foot! bon,simple,honnetes,genereux dans l effort un joueur exemplaire!

Votre réponse
Postez un commentaire