En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Villa, auteur du premier tir au but de l'Espagne
 

Au terme de la séance des tirs au but, l’Espagne se qualifie pour les demi-finales de l’Euro en éliminant l'Italie (0-0, 4-2 aux t.a.b.).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fandesverts
    fandesverts     

    je pense à une finale Allemagne-Russie.

  • FG 33
    FG 33     

    L'espagne est une equipe tres technique mais dès qu'ils tombe contre des expert de la tactique, ils bloque. Donc la russie est bien gerer par HIDINK qui sait pieger des gros calibre. RUSSIA WINNERS!

  • sally
    sally     

    la tournure du match a pris une direction mais de la a cracher sur les joueurs italiens je ne suis pas d'accord , il n'y a pas de justice la dedans , c'est une victoire merité qui n'a rien a voir avec un piege quelconque ni avec la justice c'est juste la loi de ce sport les italiens se sont sur cet euro plus fait piegés qu'ils n'ont piegé eux meme je crois donc ramener la victoire espagnole au simple fait d'etre content que la justice soit faite c'est dommage pourquoi ne pas simplement etre content que l'espagne puisse enfin acceder a ce carré final en ayant produit un bon match , ce serait tellemnt plus agreable a lire

  • BOB23
    BOB23     

    La défense n'a jamais été la beauté d'un sport magnifique quand deux équipes s'expriment pleinement Les Italiens sont trop comédiens et piègent souventles arbitres.
    Cette fois fois ci la justice a récompensé l'équipe qui a en voulu le plus depuis longtemps, jeune et vive. elle n'est pas tombé dans le piège italien. Bravo, leprochain match aura une autre tournure et sera bien plus ouvert le meilleur gagnera et fera un prétendant au vainqueur final

Votre réponse
Postez un commentaire