En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Thiriez
 

Réélu sans surprise ce vendredi à la tête de la LFP, Frédéric Thiriez compte axer son mandat sur le redressement économique du football français. Un défi qu’il ne dissocie pas d’une amélioration, nécessaire, de l’image du ballon rond.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Quintilliano
    Quintilliano     

    Tu as bien resumé la situation. Il a reussi a faire ce qu on redoutait : aneantir l ambiance des stades et en faire des Disneyland Paris avec ballons et drapeaux a hellium, le pop corn et le coca a prix prohibitifs... Bref, les bons stades a l anglaise nouvelle version. Il a tue le foot populaire. Et RMC je te l accorde ne fait rien mais absolument rien pour dénoncer ca. A les entendre, on croirait entendre Menes parler des supporters sur son emission de bobo anal football club... Bref, c est bien triste, tout change, ils ont reussi a niquer notre passion, et effectivement c est a gerber. Je doute qu un autre que thiriez fasse autrement que cet avocat de malheur, trop d argent en jeu helas. C est triste. Il n y a qu a voir ce que subissent les supporters de ligue 2 cette année avec les matches a 18h45...un vendredi soir. Bref, je maudis tous ces enfoirés de décideurs. Je suis nicois, on se retrouve samedi mon ami... On a pas le meme maillot mais la meme passion dit le vieil adage a la con, mais c en est pas moins vrai.
    POUR UN FOOTBALL POPULAIRE !!!!!!!!!! LIBERTE POUR LES ULTRAS !!!!!!!!!

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    la réélection de thiriez est bien plus importante que le mouvement ultras qui rêve de voir se dissoudre un par un...hier ce sont réunis a montpellier pour la cause CASTI mais aussi pour la répression et la liberté des ultras une grande majorité de groupe de toute la france,de suisse et d'italie,au grand mécontentement de la ligue la cohabitation s'est bien passé malgré toute les rivalités qui existent...un grand merci a tout ceux qui ce sont déplacés et carton rouge a RMC qui préfère donner de l'importance au petit déjeuner d'IBRA plutôt qu'au mouvement ultra qui fait vivre les stades...

  • Maître Capello
    Maître Capello     

    ..... qu 'on voit ce style de jeu complètement étouffant, énervant, crispant, sans aucun but marqué, çà parle que de technique et de tactique, c 'est pas ce qu 'on attend, quand on voit l 'Allemagne ce soir : 6 buts, l 'Angleterre : 5 buts, l 'Espagne : 4 buts, l 'Italie et même la Belgique : 3 buts à l 'extérieur et cerise sur le gâteau .... ISRAEL : 6 buts à l 'extérieur !!!! Alors les bons à rien vous nous emmerdez pour de bon, disparaissez à tout jamais en n 'étant surtout pas qualifiés pour le Brésil, y 'en a marre d'être la risée du monde à cause d 'incompétents ... et sur le terrain, et dans les instances dirigeantes. De profondis RIP

  • CANTO81
    CANTO81     

    Le mec il nous vend sa Ligue pourrie dont personne ne veut.Il devait faire de la France la 3ème nation en Europe(Mdr on est 6ème), sa coupe de la ligue en bois,tout le monde s en fout. A part le fric qu'est ce qui l intéresse ce mec.Il vendrait jusqu'à sa petite culotte pour faire du fric...peut pas le blairer...

  • ST JUST
    ST JUST     

    la mafia des présidents des fédérations sportives!!!il faudrait creuser pour comprendre pourquoi tous ces centenaires s’accrochent a leurs sièges comme des morts de faims!!!

  • ghju
    ghju     

    Ou comment tuer un peu plus le foot Français. Un championnat qui s'enlise depuis des années et une équipe de France qui n'existe même plus à un niveau correct.
    La moustache continuera à tuer la ligue pendant 4 ans. LeGraet tu e la fédé et l'equipe de France, que du bonheur.... Et tout le monde applaudit.
    Moi je dis Bravo.

Votre réponse
Postez un commentaire