En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Puel
 

Deux points pris en quatre matches et ses trois principaux rivaux revenus à portée de fusil, le coach des septuples champions de France joue plus gros qu’il ne veut l’avouer ce soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bebert59
    bebert59     

    Patience avec le "C'hti" à l'OL souvenez vous à LILLE les premiers temps on l'a sifflé mais après on on ne voulait plus le laisser partir.... courage Claude !

  • stegre
    stegre     

    lyon sera champion meme avec tous les points qu ils ont laisse les autre clubs ne suivent alors quand ils iront mieux ce sera fini

  • mar del plata
    mar del plata     

    lyon va passe a la trappe face au barca et ne sera pas champion de france la faute apuel trp frileuxdtcn

  • phili
    phili     

    le championat de L1 les dernières années se résumait à Lyon et les autres. Cette année s'est nul même lyon ne me fait plus revér. Un entraineur trop défensif, on la vu les autre années à Lille. l'explication " ils faut les faires soufler" n'a pas de sens! Si des pros hyper entrainés avec une préparation au taqué ne sont pas capables de jour une demi saison alors je n'y comprends rien. Contre Barcelonne je conseil à Mr Puel de mettre les Les - de 18 ans, comme ça il pourra réaliser peut-être une fin de saison à son image. C'est à dire "chiante" bravo continué comme ça et dans - de 5 ans il n'y aura dans les stade que des ultra et autres pour tout casser parce que le spéctacle est affligeant. J'en ais même arrêté mon abonnement Canal +.

Votre réponse
Postez un commentaire