En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ligue 1 : Bastia se donne de l’air, Bordeaux piétine encore

Mis à jour le
Florian Marange
 

Les matches de samedi soir se sont une nouvelle fois montrés très prolifiques. Les cartons du jour sont à l’actif de Bastia et Rennes. En revanche, Bordeaux n’avance plus et Reims voit ses espoirs brisés par des Lorientais toujours aussi en réussite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Monsieur Gillot, surtout n'ayez pas d'états d'âme, si vous avez une bonne proposition d'un autre club, allez y foncez, Bordeaux ne vous mérite pas, entre la langue de bois d'un président dépassé et des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, vous auriez bien raison de ne pas hésiter et d'aller entraîner de vrais joueurs qui se défoncent sur le terrain.Cette équipe est minable pour reprendre un qualificatif en vogue.
    Ah oui, je suis un supporter des Girondins de Bordeaux complétement dépité et dégoûté de laisser partir un entraineur de votre calibre :(

  • ypi
    ypi     

    OBRANIAK dépendance.
    Sans lui et MAURICE BELLAY en forme pas de
    milieux créateurs.
    Pas de buteur sauf DIABATE qui joue trop peu
    à cause du public.
    A ce jeu il faut quand même marquer des buts de temps en temps...
    Le résultat financier du au classement ne sera pas fameux. Pas d investissement pas de résultats.

  • yagos
    yagos     

    NULS de chez NULS à Bordeaux le nul leur va bien . S'il n'y avait pas un grand gardien dans cette équipe, ils se battraient pour les dernières places et en plus ils ont les supporters qu'ils méritent. LAMENTABLEEEEE et il faut faire un grand stade pour recevoir 5000 spectateurs en moyenne du gachis alors qu'il nous faudrait une nouvelle rocade ou un contournement de Bordeaux

Votre réponse
Postez un commentaire