En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un triplé
 

Vainqueur serein de Nice (4-1) ce samedi, grâce à un triplé de Zlatan Ibrahimovic et un but de David Luiz, le PSG a parfaitement préparé son quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi contre Manchester City (20h45). Les Niçois, eux, manquent l’occasion de se rapprocher de Monaco (2e).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Montory
    Montory     

    L'année prochaine devrait jouer dans un autre championnat
    De toute façon les joueurs étrangers sont plus nombreux
    Ils auraient des concurrents à leur niveau

  • Trublion33
    Trublion33     

    Le PSG m'ennuie et je suis poli !
    Avec leur petro-thune et leurs stars orgueilleuses !

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    On peut dire tout ce que l'on veut, mais Zlatan est au sommet de son art !!! C'est pas demain la veille que Paris pourra le remplacer. J'en connais un paquet qui voudrait faire pareil à 34 ans !! Chapeau l'artiste !!!!!

    lojay
    lojay      (réponse à Serpenteau bleu)

    Je suis bien d'accord. N'empêche que les journalistes sportifs de ce pays le cassent régulièrement pour mettre en avant un tas de type qui ne lui arrivent pas à la cheville. Incompréhensible! Mais peut-être ces journalistes n'ont-ils jamais touché un ballon de leur vie!?!?!?!?

Votre réponse
Postez un commentaire