En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ligue 1: l'OM miraculé à Montpellier
 

L'OM a ramené un point heureux de Montpellier ce dimanche (1-1). Avec un but sur un penalty litigieux puis une réalisation montpelliéraine refusée dans la confusion en fin de rencontre, Marseille s'en sort très bien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gibes13800
    Gibes13800      

    en attendant ils sont deuxiéme meme nonbre de points que lyon et monaco.de toute façon le championnat de france à part paris le reste ne vaut rien.et vous votre équipe ou est elle?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je n'avais encore jamais vu une équipe jouer avec en réalité non pas 5 défenseurs mais bien 11 défenseurs, les spectateurs doivent bien s'amuser avec une telle équipe qui faisait un football admirable l'année où ils ont été champions de France! Que se passerait-il si l'adversaire en faisait autant, le ballon resterait au milieu du terrain?

Votre réponse
Postez un commentaire