En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rod Fanni
 

Après chaque journée de Ligue 1, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. Ce week-end, Lyon, euphorique à Bordeaux (4-0), l’OM, et surtout Sochaux, avec son succès sur le PSG (3-2), placent chacun deux joueurs dans notre équipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • olsapapaya
    olsapapaya     

    jsuis pas pour paris mais tu peut pas dire que sakho est une quiche il a raté son match ok mais sa peut arrivé a n'importe qui faut pas déconné!! sakho c'est un super défenseur ultra physique c'est solide et en équipe de france aussi il a jamais dessus depuis qu'il y est titulaire en tout cas beaucoup moins que les rami ou mexes qu'on c'est farci pendant l'euro et il est beaucoup + constant que koscielny dans ces performance!!! donc faut pas le condamné pour un match raté c'est débile!!! sinon bien content de voir grenier et fofana dans ce 11 type fofana progresse de + en + il a mis du temps a ce mettre au niveau mais il semble avoir franchi le palier depuis quelque temps espérons qu'il continue sur sa lancé !!! idem pour grenier qui s'impose de + en + comme le meneur de jeu qu'il nous manqué a lyon

  • skim om
    skim om     

    moi je dis chaussette bleu et citron jaune.
    sakho(che) ça le fait aussi non

  • cépacroiyable
    cépacroiyable     

    manifestement le tien ne sert pas plus...

  • Thomas644426
    Thomas644426     

    Ton commentaire ne sert à rien. Allez l'OM !

  • 6Grenier9ol
    6Grenier9ol     

    Ce sont quand meme eux les joueurs du week end! Ce sont eux qui relancent le championnat. D'ailleurs, j'espère de tout coeur que Sakho finira sa carriere au psg, c'est bon pour le suspense du championnat. Par contre, je veux plus le voir en Equipe de France. Nullissime dans son placement.

Votre réponse
Postez un commentaire