En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les autres records à la portée du PSG
 

En s’imposant à Troyes ce dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1 (9-0), le PSG a décroché son quatrième titre consécutif de champion de France, le sixième de son histoire. Ce qui fait du club parisien le champion le plus précoce de l’histoire de la Ligue 1. Avec d’autres records en ligne de mire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-10206826521040035
    Facebook-10206826521040035     

    Subjuguer la ligue 1 ou battre des records, mais pour quoi faire ?
    J'ai constaté que ,dans tous les championnats européens,américains,sud-américains,asiatiques et africains de 1ère division,la différence des points entre la première équipe au classement et la troisième est de plus ou moins dix( points)!
    Les équipes qui ont beaucoup d'argent,se sont donné les moyens pour dominer les autres ! Le football perd de l'intérêt ! Il est grand temps que la FIFA fixe des règles, crée des conditions pour que toutes les équipes luttent à armes égales et le football se porterait mieux. Vous osez parler des records ?

  • marsup
    marsup     

    merci sarko !!

  • charpen
    charpen     

    PSG connais pas .Vous voulez sans doute parler du QATAR.

Votre réponse
Postez un commentaire