En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cédric Barbosa
 

Après cinq victoires de rang, les Lillois se sont inclinés sur leur pelouse contre Evian-TG (1-2). Mauvaise opération aussi pour Montpellier, accroché par Troyes (1-1) lors de cette 29e journée de Ligue 1. Lorient a écrasé Brest (4-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gavroche 34
    gavroche 34     

    Comme on dit toute série à une fin, malgré cet accident et le calendrier favorable de Lille, je les vois bien finir la saison en boulet de canon comme ils le font pratiquement chaque année c'est pas parce qu'ils se sont loupés sur ce match là qu'il faut tout jeter à la poubelle un supporter Parisien!!!

  • psg 75
    psg 75     

    Surtout pas de LILLE en LDC ,tous les ans ils implorent le manque d'expérience .Ils n'ont jamais eu le niveau malgrès le joueur "exceptionnel" qu'était HAZARD ,maintenant qu'ils recrutent dans les biberronneries comme VENGER on voit le résultat ,0 titre depuis un certains temps.

  • tygath
    tygath     

    arrogant lille bien fait tjr a donner des leçons lol

  • PRLM
    PRLM     

    On commence à trop parler d'eux et voilà ils flanchent

Votre réponse
Postez un commentaire