En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ligue 1 : l'OM et Lyon veulent griller le PSG

Elie Baup
Elie Baup - © DR

Les deux équipes, qui s'affrontent en match en retard de la 10eme journée de Ligue 1, peuvent s'emparer de la première place ce soir. Tapies dans l'ombre du PSG, les deux formations redoublent d'humilité sans manquer d'ambition.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Ben voyons,

    On s'en fiche. Ils nous font perdre notre temps en occultant les vrais défis de la vie, avec la complicité des media...... _______________________________________________________________________ PENDANT CE TEMPS, les escrocs continuent à se remplir les poches de plus belle......VOICI une vrai info : "L'étude Séralini sur la toxicité des OGM "enterrée" par les experts européens" (c) Le Monde : http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/28/ogm-l-agence-europeenne-de-securite-alimentaire-rejette-l-etude-seralini_1797231_3244.html#xtor=AL-32280308

  • as de coeur,

    OL et OM ! deux équipes méritantes qui n'ont pas les millions du katar pour acheter des joueurs à prix d'or ! Lyon ou Marseille méritent leur victoire contrairement à Paris ! Je suis pour l'égalité des chances et Paris avec l'argent du Katar est une équipe très favorisée et, comme beaucoup de français, je trouve cela lamentable !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •