En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boulogne-sur-Mer pourra-t-il disputer ses matches de Ligue 1 au Stade de la Libération ?
 

Confronté à de nombreuses difficultés sportives et administratives, l’USBCO, promu en L1, n’est pas vraiment épargné par l’élite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Fan5
    Fan5     

    Dans son récent article intitulé "Boulogne dans le grand bain", Laurent Duyck -journaliste à sports.fr- a décrété que le nouveau-né n'était pas viable. Bien, docteur! Avant l'accouchement, Pascal Praud l'avait prédit...
    Etonnants ces pronostiqueurs avisés! Ils paraissent tellement configurés à vouloir orienter la pensée des masses qu'ils ont perdu tout sens de la poésie. Savent-ils donc que la poésie est avant tout CREATION?
    Quand une belle histoire de cohésion humaine et de volonté collective émerge, il nous appartient d'y croire. Au surplus, le travail est toujours récompensé.
    Abstraction faite des contrats extravagants et utopiques, c'est peut-être ce supplément d'âme qui manque à notre football, lequel reste avant tout un spectacle prêt à défier les plus grandes certitudes. L'équipe de GUINGAMP l'a démontré en finale de Coupe de France.

  • ted62
    ted62     

    boulogne et une super equipe et il merite la montée si strasbourget si fort ke ca il monterons l'année prochaine

  • Fan5
    Fan5     

    J'observe que la plupart des joueurs en fin de contrat ont décidé de poursuivre l'aventure avec Boulogne-sur-Mer.
    C'est un signe fort et la preuve qu'ils sentent bien sur la Côte d'Opale.
    Rien ne s'oppose à ce que quelques "piliers", à l'expérience reconnue, viennent les épauler.
    Il faut continuer de surprendre§

  • Just-Ice
    Just-Ice     

    Quand on voit le niveau de la ligue 1,Boulogne à largement sa place.La DNCG allume les petits clubs et se met à genoux devant les gros.

  • seb 62830
    seb 62830     

    ton enthousiasme me fait plaisir, ton analyse et tes interventions sont trés pertinantes, je pense avoir le méme intérét mais je suis plus impatient je pense. Tout ce que je souhaite pour notre équipe c'est le maintient en l1, de grandes prétentions s'offrent a nous, je persiste et signe, un beau stade pour notre équipe et un renfort evidant.

  • jp42
    jp42     

    On est vraiment dans un monde pourri par le fric.Boulogne a gagné sur le terrain à la loyale leur droit de jouer en L1 et on s'en fout de jouer dans un petit stade:les stades d'Ajaccio et de Bastia étaient bien plus petits quand ils étaient en L1 et on les faisaient pas chier,alors bravo Boulogne et hate de jouer dans l'antre de la Libération.
    Un supporter stéphanois

  • Bosco
    Bosco     

    Quelques données :

    Location de Bollaert par match 500000 euros (prix d'amis si plusieurs matchs conclus).
    Quand je dis dans le post d'avant, tout à gagner rien à perdre, même en cas de descente les bénéfices nets selon certaines sources tourneraient autour de 20 millions d'euros en mai 2010.

    De quoi, mettre en place un projet sur deux ou trois ans (réception du stade 2014)pour s'asseoir en ligue 2 et préparer la ligue 1 sur des bases fortes.

    Maintenant l'accession inespérée en ligue 1 doit servir de booster à tous points de vue.
    Prenons l'exemple de Grenoble qui se maintient et souhaite s'ancrer en ligue 1.

    J'aurais aimé que Cuvillier (le Maire) annonce l'édification du stade avançée à 2012 grace à cette montée, j'espère que cela ne soit pas une arlésienne.

    J'aurais aimé que Wattez est la possibilité de pouvoir lever 80 millions d'euros pour que le stade appartienne à ce club, et que ce ne soit pas les impôts des habitants de l'agglomération qui le paient.

  • Boulucio
    Boulucio     

    et puis le prix des places va déjà s'envoler, alors si les budgets augmentent considérablement, il y a fort à parier que le pris des abonnement aussi. Et ça ,dans la région, c'est pas top non plus !!!

  • Boulucio
    Boulucio     

    MERCI? ET IL EST TEMPS QUE LA LOI DU SPORT PRIME SUR LA LOI DE LA FINANCE.

  • Boulucio
    Boulucio     

    on est un paquet à avoir vu le match à lens, et franchement sans aucune contetation possible, pour qui a vu le match et est donc objectif , Lens n'a rien laissé filer et Boulogne mérite sa victoire. Point.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire