En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaëtan Charbonnier
 

Bien aidé par un doublé de Charbonnier en fin de match, Montpellier retrouve la L1 par une victoire devant Lorient (2-0). Lille, qui a mené par deux fois à Nancy (2-2), manque l’occasion de se rapprocher de l’Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tiffou34
    tiffou34     

    dur pour lille qui perd mais aussi dur pour montpellier qui gagne car une defaite et on perd 2 ou 3 places au championnat,mais bon il faut y croire !!!!! allez paillade

  • dylan59
    dylan59     

    C'est pas en changeant d'entraîneur que ça va changer.On va pas se remettre du départ d'Hazard et Debuchy, nos deux meilleur joueurs en 5 minutes. Hazard faisait le jeu, on comptait beaucoup sur lui, maintenant qu'il est plus là, il lui faut un remplaçant, et je pense que Payet pourrait tenir ce rôle.Et il n'y a pas de petite coupe d'Europe, c'est quand même très honorable de se qualifier pour la coupe d'Europe. Certes, il y a la LDC mais vu nos résultats en ce moment, je serais plutôt d'avis qu'on augmente notre niveau avec la Ligue Europa. Voila.

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    ... ça veut pas !!! Bonsoir à tous ! Je suis triste ce soir, ou je devrais dire encore ce soir... Mais bon, L'AS Nancy Laurraine est un ours mortellement blessé, et je peux vous prédire qu'il n'y aura pas que le Losc qui va y laisser des plumes. A chaque match, l'ASNL va vendre très cher sa peau... Bon, petit clein d'oeil sympa à Micka59, je ne pense pas que Garcia soit le seul responsable... Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et notre équipe n'est plus vraiment compétitive pour jouer les premiers rôles cette saison... Il faudra se contenter de la petite coupe d'Europe l'année prochaine, car je pense qu'on peut tout de même finir entre la 4ème et 5ème place... Maintenant, je pense que pour l'année prochaine un changement d'entraineur et une revue de notre effectif sera nécessaire si l'on veut retrouver le Losc de l'épopée Hazard. Dans tous les cas bravo à l'ASNL, vous vous battez pour votre survie et c'est tout à votre honneur. Bonne chance pour votre fin de saison. Bien à vous tous.

  • micka59
    micka59     

    Ça commence à devenir fatigant de se faire rejoindre, Garcia j'arrive plus, je sature, c'est pas le Wenger français. Comment on peut se saboter comme ça ?

Votre réponse
Postez un commentaire