En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Traoré à gauche, vient de doubler la mise
 

Lorient a confirmé son excellente forme du moment en signant, ce dimanche à Saint-Etienne, un quatrième succès de rang (2-0) pour le compte de la 18e journée. Nancy, menant au score et en supériorité numérique contre Bordeaux, a finalement concédé le nul (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vert de rage !!!
    vert de rage !!!     

    bravo Lorient ;-) ,

  • manu y
    manu y     

    le travail de gourcuff fini par payer.
    plus cas trouver les petits freres de xavi et messi pour franchir le prochain cap

  • perlimpimpim
    perlimpimpim     

    terreur de la L1 avec son joueur hors norme qui a dans un passe recent eclabousse la premiere league de son immense talent,de sa grande classe,j ai nomme jeremie aliadiere.lol.On voudrait se marrer de les voir en coupe d euriope!C est sur que mediatiquement,ils ne feraient pas d ombre a l Om,lyon et paris.lol

  • ark
    ark     

    le point fort de nancy c est son cote gauche le coach nous invente un systeme qui n apporte rien et des changement qui ne tienne pas debout la perte des 3 points .

Votre réponse
Postez un commentaire