En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nene, le milieu de terrain du PSG
 

Les Parisiens, battus ce week-end par Rennes en ligue 1, n'ont pris qu'un point en un match. Les dirigeants s'impatientent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Batir une équipe autour d'un seul joueur fusse-t-il le meilleur du monde est une absurdité que le PSG va apprnedre à ses dépends....il a y d'autres bons joeurs dans cette équipe et il faut se la faire collectif jamais perso...mais bon moi je ne suis pas un "spécialiste"...je m'étonne que les "spécialistes" passent à coté de la solution.....tant mieux pour Lyon qui remonte.....

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Le fric, le fric, le fric et l'achat par le Qatar.
    Tous les footballeurs ne sont pas en "symbiose" (une famille comme à l'armée). Chacun joue pour lui et non pas pour l'équipe,... en plus au niveau français ce n'est pas trop ça !!! ça se voit qu'ils n'ont pas fait de hauts études !!!
    +1 Claudius

  • Claudius
    Claudius     

    Le problème ce sont des joueurs trop payés , qui ne respectent pas grand chose non plus , pas plus que l'équipe de FRANCE , ( a part peu être les vrais PATRIOTES Français " Cinq au total , dont la moitié jouent en réserve " et " Zlatan Ibrahimović " ) , une équipe dirigé ouvertement par l'Argent du " QATAR " et Nasser Al-Khelaïfi n'en est pas que le président du conseil de surveillance , mais le commanditaire principal ( personne n'est DUPE ) ,ils croient , acheté tout le monde avec leurs pognon . . . ? ? ? ? ?

  • Robert24
    Robert24     

    Je pense que le PSG aurait pu gagner si Rennes avait envoyé son équipe de minimes. Et encore ! Pas d'autres commentaires

Votre réponse
Postez un commentaire