En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Battu par Evian-Thonon-Gaillard (1-0), Rennes a manqué l’occasion de se rapprocher du leader parisien. Tenu en échec par Ajaccio (1-1), Nancy reste bon dernier. Bastia souffle en s’offrant Lorient à domicile (2-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    Vu la prestation de RENNES, PINAULT aurait réclamé aux joueurs la bouteille de vin qu'il leur avait offert. HA HA HA HA HA. RENNES va encore et encore finir dans le ventre mou de cette ligue 1. Ils ont eu une chance incroyable contre PARI. 3 oteaux, un penaltie oublié, logiquement ça fini 5 à 2. Point. Arrétez de réver RENNES est à sa place.

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    je pense que le psg est un grand club français, essaie de devenir un grand club européen avec les moyens du qatar mais que c pas une equipe justement. donc tout le contraire de toi. pour moi le reste, l'ame et cie c'est des délires d'illuminés souvent jaloux et aigris qui melangent l'astrologie avec le foot. qui pensent qu'il y aurait des etoiles et des esprits au dessus du stade qui flottent et qui decident si telle ou telle equipe va gagner. c le carburant des faibles. les puissants eux ont l'argent. les faibles se rattachent à la symbolique, le mystique car ils n'ont pas le pouvoir rationnel si je puis dire, qui est le talent, la connaissance, la compétence, qu'on achète avec l'argent. c'est un peu le fermier chrétien qui croit que dieu ne va pas faire de pluie pour sauver sa moisson contre le scientifique qui construit des machines pour récolter plus vite. c mignon mais c naïf et l'histoire de l'humanite jusqu'à présent a montre que la science > la religion.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Et je pense que vous irez peut être gagner à geoffroy. Mais La différence c'est que vous êtes une super équipe sur le papier mais pas dans le coeur. Pour Rennes c'est différents, un bon club, une belle équipe, mais cela manque tout simplement d'ame, comme le Psg d'ailleurs mais en moins visible. Si les autres club de N1 et surtout ASSE avait la moitié de ce que vous avez les resultats seraient tout autre et pas a votre avantage. Un club ce n'est pas qu'une équipe, il faut tout un environnement autour qui les transcende. Avec Paris nous avons vu des belles victoires mais pas de belle épopée. comme quoi l'argent aide mais ne fait pas tout il faut ce complément d'ame qu'apporte les supporters pour se surpasser. J'espère sincèrement que pour le PSG cette année sera la bonne au niveau européen comme je le souhaite chaque année pour toutes les équipes francaises engagées... Hélas!!!!

  • CHRISPHEN
    CHRISPHEN     

    le psg est et restera une équipe artificielle
    en cdd dans le cercle des clubs riches
    un jour, les qataris diront stop,voudront
    changer de "jouet"...
    les grandes équipes style barça,real,MU eux ont
    une ame et seront toujours au top et surtout
    plebiscités dans le monde entier
    LE PSG ne gagnera jamais la champion league!

  • acdc11
    acdc11     

    alors antonetti,la forme?
    les miracles c est pas tous les week end....c est moins facile quand on est les favoris.....lol,tout ca pour ca!!!!

  • psgforeverandever
    psgforeverandever     

    moi non. c typique. ils font le match de leur vie contre nous et retrouve leur vrai niveau la semaine suivante. on a lhabitude.

Votre réponse
Postez un commentaire