En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-Emerick Aubameyang
 

Respectivement vainqueurs de Troyes (2-0) et Bastia à Furiani (3-2), Saint-Etienne et Valenciennes ont réalisé la belle opération de cette 12e journée de Ligue 1. Les Verts pointent le bout de leur nez sur la 3e marche du podium.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    PENNETEAU dans les buts BASTIAIS hier et ce sont 3pts dans l'escarcelle !!! ..... ce NOVAES c'est une vraie CALAMITE ! hier soir VALENCIENNES , c'est 4 tirs .....pour 3 BUTS !

  • rudhi
    rudhi     

    c,est truquer

  • rudhi
    rudhi     

    canal a juste le droit de 2 match, le reste c,est baisin du pqsg

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    comme on dit on garde le meilleur pour la fin ^^

  • MC834
    MC834     

    depuis le dèbut de saison le PSG n a jamais jouè a 14h alors que Marseille joue le jeudi l Europa League et doit jouer cet aprem a 14h contre Nice trouvez vous ca normal moi non le PSG est trop protègè par rapport aux autres clubs de Ligue 1

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Ce sera un beau match j'espère,et que le meilleur gagne....

  • ldc12
    ldc12     

    que sur un seul tableau, ça va ils ne sont pas trop fatigués comme montpellier l'année derniere, on voit la difference avec cette année

  • pro-VA
    pro-VA     

    Tout à fait d'accord comme dirait Thierry Roland, mais quand on sait que Canal+ qui a pourtant les droits de retransmission de tous les matchs de la ligue 1, ne parle jamais de Valenciennes ! Alors que ce club joue bien et fait honneur à la ligue 1 je me demande pourquoi cette chaîne parle toujours des mêmes PSG - OM - OL ... (encore une histoire de fric ?)

  • bebert59
    bebert59     

    Magnifique VA, Trop souvent dévaluée, considérée comme une équipe de seconde zone. VA répond à ses détracteurs avec brio en ce début de championnat. Supporter depuis très longtemps , ça fait du bien d'être enfin un peu reconnu... on en veut encore... allez VA

  • berryenvert
    berryenvert     

    Les verts ont gagné ce soir après un match durant lequel les deux équipes auront eu quelques belles occasions. L'ASSE a été plus saignante avec Cohade et Aubame mais Troyes n'a jamais fermé le jeu et aurait pu revenir au score. Il ne faudra sous-estimer aucune équipe, y compris supposée comme plus faible, afin de continuer à engranger des points précieux pour rester dans le haut du classement.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire