En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
René Girard et John Utaka
 

En raison des fortes chaleurs attendues ce week-end en France, les horaires de certains matches de Top 14 et de Ligue 1 ont été déplacés. Une décision saluée par les joueurs et entraîneurs concernés qui craignaient la canicule.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eri04
    eri04     

    marseille sochaux je crois pas que ce soit a la mosson,c etait programme a 14h au velodrme dimanche apres midi

  • ced34000
    ced34000     

    c pas au velodrome le match mais a la mosson

  • jementape
    jementape     

    qui nous raconte sa life : " je devais aller au match avec mes gosses bla bla blaaaa" On s'en tape mon pote de tes petits problémes de logistique. Avec ces chaleurs écrasantes il est tout logique qu'on prenne des mesures pour préserver la santé des joueurs ! T'irais toi jouer et bouger ta graise avec 40 degrés voir plus ? Tu l'ecouteras à la radio ton match pis c'est tout ! Sur RMC par ex

  • troy03
    troy03     

    quel honte ! les footeux et les rudbymans sont ils en sucre ? sachez qu'a Vichy dimanche aura lieu un triathlon ironman (3.8km de natation , 180 km de vélo ,et un marathon)et que la température flirtera avec les 40°c. et pourtant ces sportifs amateurs qui ont un travail la semaine et ne gagne pas des millions d'euros seront bien au départ pour environ 12h d'effort.
    continuons a payer grassement tous ces pros qui ne peuvent pas courir plus d'une heure sous la chaleur.

  • POPECK
    POPECK     

    14h00,17h00 c'est du pareil au même, il faut attendre 20h et que le soleil tombe pour que ce soit acceptable. résultat , je devais aller au match avec mes 2 enfants, et à 17h je ne risque pas d'y aller, surtout que le vélodrome n'a pas de toit !

Votre réponse
Postez un commentaire