En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Foot : Valls interdit aux supporters niçois de se rendre à Bastia

Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur. - © DR

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a interdit tout déplacement "individuel ou collectif" de supporters niçois, vendredi en Corse, à l'occasion du match de Ligue 1 opposant Bastia et Nice.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • FLAADERCHE07,

    C EST lamentable ne pas pouvoir circuler librement et aller voir un match de foot car tout le monde devient suspect et les forces de police ne sont elles pas capable d'assurer la sécurité de tous

  • valgego,

    Aveu d'incapacité des forces de l'ordre à garantir la sécurité d'un match de foot ( dramatique ! ) , .......la Corse a "bon dos" , le même constat peut être fait partout . Officialisation des zones de non droit , c'est un premier pas vers le démantèlement des valeurs républicaines ,la marginalisation des communautés ,la démission face au devoir régalien de l'état d'assurer la sécurité de ses concitoyens sur tout le territoire , le discrédit jeté sur la Corse ,la FFF, et les valeurs du sport national ........ la tentation de tout interdire lorsque l'on n'assume rien, n'a jamais résolu un problème ,elle en multiplie par 100 les conséquences néfastes .Tout bon père de famille le sait et l'applique ,un ministre responsable et courageux eût assisté au match.
    .

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •