En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ligue 1 : Zlatan régale, le PSG déroule
 

Le PSG a largement battu Reims ce samedi (4-1) à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Auteur d’un doublé et de deux passes décisives, Zlatan Ibrahimovic a encore été l’homme du match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Juelmade
    Juelmade     

    Zlatan est vraiment un très grand joueur, mais il y a une chose qui m'énerve un peu , c'est le nombre de but entaché de hors jeu, des qu'il s'agit de Zlatan les arbitres ne voient que ce qu'ils veulent voir, alors qu'il n'a vraiment pas besoin de ça. Dans les autres clubs il y a beaucoup de hors jeu imaginaire, mais la les arbitres les voient, ce que je veux dire c'est que le PSG a les meilleurs joueurs, la meilleur équipe, etc etc ... Et ils n'ont pas besoin des arbitres en plus, cela nous met en colère contre ce club et c'est dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire