En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ligue des champions : le Real continue la fête
 

Des milliers de supporters ont patienté toute la nuit à Madrid pour acclamer les joueurs du Real ce dimanche à l’aube. La bande à Zinedine Zidane, vainqueur de la Ligue des champions face à l’Atlético (1-1, 5 tab à 3) a été accueillie par une foule en liesse. Ce dimanche soir, les festivités n'étaient toujours pas terminées.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SuicideSquad
    SuicideSquad     

    Ils doivent avoir une DeLorean à RMC pour écrire un article dès le dimanche concernant une arrivée qui se fera lundi matin selon ce même article. C'est la seule explication logique et censée que j'ai trouvé

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Bravo Au Réal Madrid !!!! Quel Accueil !!!!! Quelle Fête !!!! Malheureusement Nous en France , nous ne sommes pas capable d organiser ce genre de festivité !!!!! Rappelez vous le Trocadéro avec le P S G !!!!! Très grande différence de mentalité ! Peut être qu avec l EURO , nous allons nous améliorer ????

    Facebook-766521176728096
    Facebook-766521176728096      (réponse à L' OEIL)

    Oui ta raison quand tu vois quand France déjà pas un mot ou sur D8 ils on démoli benzema alors qu'il venait juste de gagné ça deuxième ligues des champions pauvre France

Votre réponse
Postez un commentaire