En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ligue Europa : Bale punit l’OL

Gareth Bale, le bourreau
Gareth Bale, le bourreau - © DR

Malgré un bon match et un but exceptionnel d’Umtiti, l’OL s’incline sur la pelouse de Tottenham, en 16e de finale aller de Ligue Europa (1-2). Gareth Bale, auteur d’un doublé sur coup-franc, a offert le succès aux siens à la dernière seconde.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
47 opinions
  • deb3at,

    De plus Valencia CF est 11eme !!

  • les footix sont de sortie,

    Dynamo Kiev 22 eme / Tottenham Hotspur FC 36 eme Ceci au classement UEFA des club européen..Et certains viennent nous dire que Le PSG a gagner contre des guignoles et que Lyon a été battue par un grand ..muahhhh

  • Nwitt,

    Valence est meilleur que Tottenham ça c'est sûr. Y a qu'un Lyonnais qui pourrait dire le contraire. Valence a perdu la bataille tactique oui, mais ils ont surtout pris deux buts sur des attaques placées parce qu'ils ont sous-estimé le PSG. Avant le match, je compte plus les déclarations qui mettaient en garde le PSG, genre on était ultra confiants etc et on se croyait déjà qualifié. Alors que pas du tout, c'est eux au contraire qui étaient ultra confiants. "Le PSG n'a pas de collectif", "Valence est très très fort, le PSG ne se doute pas à quel point", "Le PSG c'est pas le Barça" etc etc.. Ils ont passé plus de temps à l'ouvrir qu'à bosser sans doute. Et même Rami après le match, il l'ouvre encore ce con.. Ils ont sous-estimé leur adversaire et ont été surpris par sa qualité. Mais c'est le cas depuis quelques années maintenant. Les Espagnols dominent le foot depuis quelques années et ils se font souvent avoir par suffisance. L'Espagne contre l'EDF en éliminatoire, le Real contre le Bayern l'année passée, le Real contre Dortmund cette année en poule. Le scénario se répète sans cesse, ils se voient déjà vainqueur. Souvenez vous en 2006 quand l'Espagne se voyait humilier le vieux Zizou.. c'était pareil. On parle souvent de suffisance Parisienne mais ce soir là, elle était Espagnole. Nous on a au contraire fait un match très sérieux.. jusqu'aux arrêts de jeu malheureusement. Pourtant j'ai entendu des Lyonnais dire que les Parisiens étaient trop décomplexés contre Valence, et qu'on était arrogant dans la manière dont on les a joués.. c'est dire.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •