En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gareth Bale, le bourreau
 

Malgré un bon match et un but exceptionnel d’Umtiti, l’OL s’incline sur la pelouse de Tottenham, en 16e de finale aller de Ligue Europa (1-2). Gareth Bale, auteur d’un doublé sur coup-franc, a offert le succès aux siens à la dernière seconde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • deb3at
    deb3at     

    De plus Valencia CF est 11eme !!

  • les footix sont de sortie
    les footix sont de sortie     

    Dynamo Kiev 22 eme / Tottenham Hotspur FC 36 eme Ceci au classement UEFA des club européen..Et certains viennent nous dire que Le PSG a gagner contre des guignoles et que Lyon a été battue par un grand ..muahhhh

  • Nwitt
    Nwitt     

    Valence est meilleur que Tottenham ça c'est sûr. Y a qu'un Lyonnais qui pourrait dire le contraire. Valence a perdu la bataille tactique oui, mais ils ont surtout pris deux buts sur des attaques placées parce qu'ils ont sous-estimé le PSG. Avant le match, je compte plus les déclarations qui mettaient en garde le PSG, genre on était ultra confiants etc et on se croyait déjà qualifié. Alors que pas du tout, c'est eux au contraire qui étaient ultra confiants. "Le PSG n'a pas de collectif", "Valence est très très fort, le PSG ne se doute pas à quel point", "Le PSG c'est pas le Barça" etc etc.. Ils ont passé plus de temps à l'ouvrir qu'à bosser sans doute. Et même Rami après le match, il l'ouvre encore ce con.. Ils ont sous-estimé leur adversaire et ont été surpris par sa qualité. Mais c'est le cas depuis quelques années maintenant. Les Espagnols dominent le foot depuis quelques années et ils se font souvent avoir par suffisance. L'Espagne contre l'EDF en éliminatoire, le Real contre le Bayern l'année passée, le Real contre Dortmund cette année en poule. Le scénario se répète sans cesse, ils se voient déjà vainqueur. Souvenez vous en 2006 quand l'Espagne se voyait humilier le vieux Zizou.. c'était pareil. On parle souvent de suffisance Parisienne mais ce soir là, elle était Espagnole. Nous on a au contraire fait un match très sérieux.. jusqu'aux arrêts de jeu malheureusement. Pourtant j'ai entendu des Lyonnais dire que les Parisiens étaient trop décomplexés contre Valence, et qu'on était arrogant dans la manière dont on les a joués.. c'est dire.

  • Nwitt
    Nwitt     

    Je pense. Ils vont devoir faire le jeu cette fois, et vont se faire contrer. Le problème du match Lyonnais hier, c'est qu'ils ne posent aucun problème à la récupération du ballon. Pour que cette tactique fonctionne, même contre des anglais qui sont pas habitués à ça, faut pouvoir garder le ballon un minimum quand tu le récupères et les mettre en danger de temps en temps. Regarde ce qu'a fait Paris contre Valence. On marque deux buts sur deux attaques placées oui, un peu chanceux, mais après même si on vendange, sur chaque contre on est dangereux, et Valence n'attaque plus aussi sereinement. Lyon hier n'a pas à pleurer à l'arbitrage ou à quoique ce soit, ils ont rien fait à part défendre et se sont fait punir. A l'extérieur, dans un match aller retour, c'est peut-être la bonne tactique 9 fois sur 10 mais le problème c'est que lorsque tu perds, t'as plein de regrets. Je les vois mal se qualifier, à moins que les Spurs connaissent des blessures.

  • Nwitt
    Nwitt     

    Du coté du gardien, tu peux te prendre un but uniquement à la Ibra. C'est à dire, si le mec tire en force, à travers le mur et que t'es masqué. Si le mec tire au dessus du mur comme son deuxième CF et marque de ton coté, il n'y a aucune excuse, absolument aucune.

  • ol aime la coupe d'europe
    ol aime la coupe d'europe     

    Palmarès de Tottenham : 1 coupe des vainqueurs de coupe et 2 coupe UEFA (europa ligue)et palmarès de lyon .....bon ....même pas une finale

  • Eugène
    Eugène     

    L OL A ETE BATTU PAR L ARBITRE SUR DES FAUTES LITIGIEUSES BREF C EST LE FOOT A 1 A 1 C ETAIT BIEN MAIS TOUT N EST PAS PERDU L OL AIME LA COUPE D EUROPE ET PEUT BATTRE TOTTENHAM QUI N A PAS TROP PROUVE GRAND CHOSE CHEZ LUI ON PEUT LE FAIRE ET SE BATTRE JUSQUAU BOUT CELA CEVRAIT PASSER MEME SI CE SERA DIFFICILE CE SERAIT DOMMAGE QU UNE FOIS DE PLUS UN ARBITRE GACHES TOUT

  • cris40
    cris40     

    qui peut m'expliquer pourquoi bdx et l'ol qui auront joué jeudi soir un match de coupe d'europe à l'extérieur doivent remettre ça dimanche à 14h00? reims asse et sochaux psg sont ils des matches si importants pour qu'on leur réserve les cases de 17h00 et 21h00?

  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    je ne peux m'empecher de penser qu'avec plus de peps les lyonnais auraient pû gagner, car tottenham est archi surcoté, ou alors c'est lyon et le championnat de france qui est sous coté?....

  • fuckbielderberg
    fuckbielderberg     

    ... on s'est (encore) fait trouducuter ...

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire