En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ligue Europa : Bordeaux et l’OM peuvent-ils assumer ?

Mis à jour le
Yoan Gouffran
 

Après un bon début de saison en L1, l’OM et Bordeaux abordent en confiance leur match de barrages de la Ligue Europa ce jeudi. Si les Girondins entendent jouer le coup à fond, l'OM se veut plus prudent avec son effectif limité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • J.L
    J.L     

    Marseille va passer sans probleme contre les modalves.
    Bordeaux ce sera plus dure a belgrade les joueurs vont avoir un traitement
    special comme les rennais l'annee derniere. je vois
    3-0 pour l'om contre sheriff et bordeaux 1-0 en serbie.

  • desnachou
    desnachou     

    faut rester pro , tu joues tout ou rien . omettre les pensées de suspensions ou de blessures , là ou je suis d'accord c'est que nous avons quand meme des effectifs réduits , aussi bien chez vous que chez nous ( OM ) . mais qui sait , le jeu en vaut la chandelle .

  • nykya
    nykya     

    Au train où ça va, la question de la jouer ou pas ne va plus se poser longtemps... A l'indice UEFA, on se fait manger par tout le monde, le Portugal récemment, la Russie bientôt... Et je ne suis même pas sûr que l'OM puisse shot le Sheriff demain... Dans 10 ans, la Moldavie et l'Albanie auront peut être 2 représentants en LDC... Du temps de Sainté et du FCN, on ne se posait pas la question...

  • forza83
    forza83     

    Je me délécte de vous voir critiquer sans cesse l'OM!
    c'est que le début du championnat, on a passé tout nos match de barrage jusqu'a maintenant, on est a 2 victoires sur 2 en championnat, si vous avez vu les match vous avez du voir que nos victoires ont était assé simple!
    Laissez les jouer quelques moi et vous pourrez eventuellement cracher votre venin a ce momment là, bande de jaloux!

  • cris40
    cris40     

    on a un effectif à bdx qui nous permet de figurer correctement sur les deux tableaux. par contre il faudra pas s'emmerder avec les coupes nationales et mettre les coiffeurs.

  • girondin 24
    girondin 24     

    je pense qu il va faloir choisir en la ligue1 et la ligue europa on a pas un effectif qui permet les 2 .pour ma part le championnat est plus attirant juste pour remettre paris a ça place .Mais il faut au moins assurais la qualif pour la ligue europa pour l argent.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    ouais tu a raison dit croire a pas grand chose surtout pour un podium inexistant in ,et l otre parle au bout de 2 journées come beaucoup fonds depuis le debut ,mais vous savez tres bien que vous avez pas des equipes d élite pour penser parler 10 mois avant l heure et que votre faiblesse vous joue des tours a chaque periode ,je parle de vous avec les parigots et les quenelles donc areter de rever de pas grand chose et essayer de jouer in peut a la ptite babale pour eviter encore et encore l humiliation a chaque compete in hihiihi,donc les sardines dans les 3 premiers certe mais de la fin oui hihiih:;,;:;

  • casquettevissée
    casquettevissée     

    le mercato de l OM ne fait que commencer. en vendant azpi, Mbia et peut etre jordan ayew, ils vont récupérer (seulement...)20 millions d euros. de quoi recruter 4 ou 5 joueurs en achat ou en pret. donc difficile d évaluer cette equipe a ce jour mais ce qui est sur c est qu on ne pourra pas jouer sur tous les tableaux avec des titulaires en puissance. des joueurs comme raspentino ou ndoumbou seront peut etre lancés pour ces matchs de ligue europa (au depart si on va plus loin..), coupe de france et coupe de la ligue. obligé, sinon ils seront cramé en championnat. il faut essayer de retrouver la LDC pour l année prochaine dans le nouveau stade et rester attractif. a part Paris et peut etre lille (et encore) il n y a pas d epouventail dans ce championnat, donc avec un bon recrutement pourquoi pas, finir dans les 3 peut etre jouable.

  • dgb007
    dgb007     

    pourquoi l'om irait s’entêter en barrage de l'uefa avec personne sur le banc et que la plupart des clubs de L1 ne dépassent pas le stade des poules? le championnat reste plus important

  • Serghino
    Serghino     

    Elie BAUP se fiche complétement de la LIGUE EUROPA.
    Tout comme il va se foutre de la coupe de la ligue et coupe de france.
    Mais même sans ces compétitions ils ne seront pas au rendez vous en championnat, et auront à la fin tout perdu.

Votre réponse
Postez un commentaire