En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Thiriez, président de la LFP
 

Supporters, dirigeants et politiques pointent du doigt la légèreté avec laquelle la LFP a annulé un OM-PSG à hauts risques. Pouvait-elle agir autrement ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    je croyais qu'il s'agissait d'un match de foot!!!!!
    mais non, malheureux que je suis, il s'agit d'une rencontre de "casseurs", pas les vrais, les durs de durs, QUE NENNI!mais au contraire ceux qui vont au ", match" pour se taper sur le groin avec leurs "clones" d'en face, démolir ça et là un vitrine, bruler une ou deux bagnoles, cagoulés pour ne pas qu'on les reconnaisse. C'est cela le nouveau foot? Je regrette ce n'est pas cela un vrai casseur, un vrai dur, un mec quoi!!!!!

  • daniel foot à plaisir
    daniel foot à plaisir     

    oui, garder les yeux ouverts sur les 2.225.595 licebciés du football amateur (site de la fff.fr qui donne également les matchs reportés en LFA pour la grippe A... ), étrange deux poids financiers, deux mesures irréfléchies ou alors je me trompe de zéros dans les montants financiers ce ces décisions... Mais n'oubliez pas le football, amateur, loin des Thiriez-and Cie qui ne connaissent rien à nos terrains et pelouses à vivre entre amis le dimanche ou le samedi pour les plus jeunes... Venez, nous avons besoin de vous, pour aider le football et le sport et la jeunesse qui sait rêver avec un ballon, ça existe aussi !

  • FFFFFF
    FFFFFF     

    mais le football amateur vit lui aussi, et nous, bénévoles, nous ramons toute la semaine pour que 200 jeunes de U9 à U17, poussins et plus, si vous connaissez, de notre commune puisent JOUER loin, bien loin de Thiriez-Classico-Canal PLus et Cie; alors, venez voir, en France, loin des villes, ça marche et c'est gratuit... On est prêt à vous accueillir pour nous aider à proposer LE football, pas le reste, c'est une autre histoire, et Pelé, Kopa, Tigana, Barthès, Gourcuff ou mon fils, ça fait rêver encore !

  • mac_lesgy
    mac_lesgy     

    C'est le risque que tous les joueurs parisien ainsi que le staff soient contaminés et donc contagieux! La particularité des virus,c'est qu'on est contagieux avant d'être malade!Que clement ait été là ou pas n'est pas le problème, cela veut dire qu'il ya 3cas dans une même équipe, donc il est possible que d'autres joueurs le soient aussi dans la semaine à venir. Au moins l'om n'a pas été contaminé c'est déjà ca!
    Faut pas crier au complot sans réfléchir,je pense que le psg a bénéficié de cette situation délicate, mais c'est la ligue qui a pris cette décision totalement ahurissante!!

    En gros, au vu de l'importance et les risques de débordements liés à cette rencontre et l'annonce trop tardive de l'annulation,je pense que le match aurait dû avoir lieu, mais si l'om avait perdu le match et en plus se retrouve avec des joueurs contaminés, je pense que tout le monde aurait crier aussi au complot!
    Au final,c'est juste un match reporté, je vois pas en quoi l'om est perdant ds l'histoire!

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir,

    Voici que ce Lundi on cherche un Coupable.
    C'est le H1N1, mais on ne peut pas "lui casser la gueule" et ça c'est très frustrant pour les casseurs, alors on cherche une autre cible plus facile à atteindre et curieusement l'UNANIMITE se fait contre M. le Président de la Ligue qui a fait le maximum sur la plan médical et sur le plan sportif pour communiquer avec les Présidents des deux clubs concernés, "des Dieux de présidents".
    Personnellement après tout ce que j'ai lu et entendu, qui est inacceptable tant sur la forme que dans le fond, je démissionnerais et je laisserais les Gaulois barbotaient dans leurs Ex... créments dans la plaine.
    Il ne mérite pas mieux.

  • moa2mai
    moa2mai     

    Au départ deux joueurs touchés par cette Méchante grippe alors qu'il y ait 2 ou plusieur cas au PSG il fallait prendre la décision bien avant.Au lieu de laisser partie ces soit disant supporters et de semer la panique dans les rues de Marseille.Je crois savoir que Mr thiriez et consors sont gracement payé pour prendre des décisions rapides et non pas à la derniére minute.

  • moa2mai
    moa2mai     

    Quand j'étais gosse et qu'une équipe ne se présentait pas pour jouer un match quelque soit la raison nous étions forfait .Donc pour moi match perdu du PSG Et MR Thiriez devrait ranger ses moustaches au vestiaire et laisser sa place se n'est pas la premiére erreur de sa part.

  • peteboule
    peteboule     

    moi je trouve que effectivement, ils aurait du pentre leur responsablilités avant pour reporter le match ca r la c'etait vraiment trop tard !! ceci dit... je trouve qu'il n'y a aucune excuses a ceux qui ont cassé tout dans marseille meme si le match avait été annulé 10 mm avant ! pourquoi, ils cassent tout ? c quoi ce bordel ?de toute façon, match ou pas match ils auraient agi de la meme façon !
    l'annulation du match est une excuse que beaucoup on profité !
    c mon avis
    merci

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je me suis toujours demandé comment ce fait il que ce mr THIRIEZ qui est avocat fait dans un fédération de foot cela m a toujours surpris et vu les évenements d hier il aurait du donner sa démission car il n a pas été à la hauteur de l enjeu.

  • J-L30
    J-L30     

    Thiriez doit rembouser tous ceux qui ont fait ce déplacement pour rien, sinon jeter de l'huile sur le feu. Si nous avions des gens compétents à la ligue, et la fédération, qui, au lieu de gérer leurs interêts, s'occupaient de ce pouquoi ils sont là.Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'ils ne risquent pas de se suicider, ils tiennent trop à leur place.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire