En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tulio De Melo
 

Après deux contre-performances face à Nancy et au PSG au Grand Stade, les Lillois veulent renouer avec la victoire chez le promu troyen, ce samedi (17h). Histoire, aussi, d’aborder la Ligue des champions avec sérénité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Eden Hazard a surtout été très performant la saison dernière. Pour rappel, l'année du titre, il n'avait pas marqué 10 buts ni même réalisé 10 assists en championnat. Il avait ses fulgurances, mais n'avait pas été plus décisif que Gervinho, la VRAIE grosse perte du LOSC ces deux dernières saisons. Le secteur offensif a été renouvelé et sera de toute façon moins performant que les saisons précédentes. Mais peu importe, il devrait s'avérer suffisant pour obtenir des résultats en L1. Payet - Roux - De Melo - Kalou - Martin c'est quand même pas mal. La défense s'en sortira toujours, et le milieu est déjà performant à cette instant de la saison. On ne sera pas champion, mais on a plus rien à envier à l'OM, l'OL ou Bordeaux. Reste la LDC, où là, se sera encore "Advienne que pourra". Mais pour le championnat, Le top 3 est largement atteignable, surtout quand on lit ou qu'on entend certains dire que l'OM ou Montpellier peuvent aussi l'atteindre. Bon championnat à tout le monde.

  • Tu nous gonfles avec tes majuscules
    Tu nous gonfles avec tes majuscules     

    le trépané aux majuscules est partout !!

  • OL...................
    OL...................     

    on voit la différence .... LILLE a perdu tres gros ...... HAZARD c'était quand meme 50% des statistiques lilloises entre buts et passes decisives et il était le seul à provoquer ..... IL N'A PAS ETE REMPLACE .

Votre réponse
Postez un commentaire