En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rodelin et Digne
 

Malgré l’ouverture du score de Bordeaux, Lille s’est offert une quatrième victoire de rang en Ligue 1, en clôture de la 27e journée (2-1). Deux buts superbes, signés Rodelin et Kalou, permettent aux Lillois, désormais septièmes, de poursuivre leur ascension.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FANFOOT
    FANFOOT     

    Parisismagic: tu ne soutient pas Lille, ok. Mais delà a insulter un club, tu montre que c'est toi qui a une mentalité à la c.n.

  • dec17
    dec17     

    destin européen??c'est une blague,on a vu se que ça a donné

  • Parisismagic
    Parisismagic     

    un grand bravo à ce Lille, qui bombe le torse comme d'habitude en fin de saison ! après s'être moqué du monde en LDC, comme tous les ans, s'être fait éliminer de toutes les coupes rapidement... mentalité à la c.n d'un club à la c.n avec un encadrement à la c.n ! mais il va bien y avoir une année où ca ne passera plus aussi bien et là, ce "grand" club se retrouvera bien mal en point ! alors continuez à vous moquer du monde à lille...

Votre réponse
Postez un commentaire