En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eden Hazard
 

En dominant Toulouse ce dimanche, (2-1), Lille a écarté, grâce à un énorme Eden Hazard, un concurrent sérieux à la troisième place. Et s’est repositionné, avec quatre points de retard sur Montpellier et Paris, dans la course au titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • valdu59
    valdu59     

    C'est lui le "joueur" "la star" du championnat de France, c'est clair (on nous a vendu des stars dans ce championnat mais y a pas photo !)... tous les connaisseurs, ce qui s'interessent un peu au foot sont tous d'accord après, qu'on aime ou qu'on aime moins il faut être honnête. Quant à dire, il n'a pas été présent dans certains matchs, il va se casser la gueule.... non, car s'il part alors qu'il adore son club c'est bien pour franchir un palier et devenir petit à petit le meilleur dans un grand grand club, et il va y arriver c'est pour cela aussi qu'on est derrière lui dans son choix (même si ça nous fera mal, sportivement et humainement parce que sacré bonhomme ce ptit mec !)car plus grande sera notre fierté. EDEN c'est le summum !
    ALLEZ LE LOSC ! Et oui on est là !

  • foudulosc
    foudulosc     

    Occupe toi de ton club de mineur qui comme un clin d'oeil du destin se retrouve au fond de la mine, a 2 doigts du coup de grisou ! Ne répéte pas betement ce que tu as entendu sur hazard lors d'un seul match

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Ahhhh, si seulement on avait pas laissé échaper les 3 pts contre évian, nice, sochaux qui ont tous égalisé a la derniere min on serait 1° aujourd'hui! Mais malgrés que lille n'a pas le petit coup de pouce du destin cette saison, malgrés les nombreuses blessures de nos arriéres qui nous obligent a changer de ligne défensive pratiquement a chaque match et malgrés que pratiquement tout nos adversaires jouent avec deux lignes défensives contre nous et bien le losc est là et bien là, pret a mordre les mollets des parisiens et des monptelliérains !

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    ton hasard est bon contre des promus mais quand il faut jouer du plus lourd y a plus personne in ,donc au oubliette le gamin in ,puis l année prochaine pchittttttttt a pu donc profite en bien bientot la fin de ce povre club a snif snif :;,;:;

  • foudulosc
    foudulosc     

    + que 8 matchs et notre bonne L1 ne verra + le prodige du losc, eden hazard est une vraie star. Meilleur espoir, meilleur joueur l'an passé, il peut largement prétendre a sa réélection cette année ! Meilleur dribbleur, 14 buts, 11 passes décisives, une intelligence de jeu qui fait penser au + grand, hazard a tout ce que bon nombre d'autres non pas !

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    As tu déjà vu une équipe faire 2 mi-temps comme la 1° de lille ? Physiquement c'est impossible, meme le barca ne le fait pas malgrés leur perfusion ! Lille a écrasé le tfc en 1° puis a géré en 2°, meme si le dernier quart d'heure fut stressant !

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Lille a fait une belle campagne mais n'a pas eu de chance, contre l'inter on les a baladé chez nous avec 25 tirs et 8 parades de leur gardien, 15 corners etc..., l'inter a 1 occase et marque ! Au match retour on les domine encore mais on perd 2-1. Si seulement sur ces 2 matchs on avait eu la choune de l'om....

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    hé bin heureusement qui leurs fo un penaltys pour la gagne les liloises sinon on ce demanderait qui est cette equipe in et garcia pourquoi pas le mettre en tribune on n entends que lui sur les terains a force c est saoulant sont enfantillage in le povre titi qui pleure l arbitrage pffffffff ,question ou est le jeu lilois in y a pas mais des coups de pouce la ils sont les rois aie aie mdr!:;,;:;

  • connaisseur
    connaisseur     

    Kalt a "oublié" la bagatelle de 2 pénos :
    - un sur payet que tout le monde a vu
    - un deuxième qui se siffle quand 2 toulousains ceinturent eden...

    Avec 4/0 à la mi-remps c'est l'avalanche en deuxième . Ce score est très flatteur pour TOULOUSE...

  • huyo
    huyo     

    Alllezz Alllez Allllezzz ohhhh
    Allllezz Allllezzz Allllezzz Ohhhhh
    Ce dont on nous rêvoooonnns , c'est d'revoir Lillle champioooonn !!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire