En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Balmont
 

Battu à Copenhague la semaine passée (1-0), Lille va tenter de se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions, ce mercredi lors du barrage retour (20h45). Une mission ardue pour une équipe encore en rodage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rudhi
    rudhi     

    ont et tellement habituer a ce que lille ne joue pas l,europe;c,est pour ca qu,ont sen tape

  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Si d'aucuns ne verraient uniquement dans le surnom "les teckels", une forme personnelle de chambrage, d'autres y voient plutôt une certaine forme de mépris. Lille joue ce soir et représente la France sur la scène europeenne. Comme les sportifs français engagés au J.O. Quelque soit leurs clubs, les français soutenaient les athlètes. En football, c'est l'inverse. On souhaite le pire. Pourquoi? Peut-être parce que pendant que les lillois finissent 3ème de L1 avec un budget de 75 millions, un club comme l'OM, par exemple, termine le même championnat à une piteuse 10ème place, le tout avec un budget de 140 millions. C'est difficile de comprendre pourquoi il y a tant de différences entre les supporters de foot et les autres. Pas tous, biensur, mais beaucoup font preuve d'un certain communautarisme finalement. Comme quoi, tu ne fais que renforcer l'idée que les supporters de foot sont de gros beaufs, dont tu es le chef de bande. En même temps, t'es chef, c'est déjà ça!!

  • méditerranéenOM
    méditerranéenOM     

    Je leurs souhaite car c'est le Losc et j'aime bien cette team, ça va être dur, mais ils peuvent le faire....
    Et puis surtout pour l'indice UEFA,car Braga a éliminé Udinese en LDC, et ça c'est pas bon pour nous car les Portugais sont devant,et si on veut, NOUS Français,rester au contact des Clubs portugais,il faudrait qu'il se qualifie...Bonne Chance...
    Cdt...Allez l'OM...

  • OM une etoile
    OM une etoile     

    les teckels vont ils se qualifier ce soir ? pas sur, la ligue des champions c'est un autre niveau, un stade ne suffit pas ,il faut un minimum de jeu et de motivation ,même pour éliminé Copenhague ... enfin c'est possible, les equipes son sensiblement de même niveau.

Votre réponse
Postez un commentaire