En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Béria et les Lillois sont tombés à Valenciennes (2-1)
 

Battus à Valenciennes (2-1), les Lillois, tenants du titre, sont éliminés de la Coupe de France dès les 8es de finale. Une nouvelle désillusion pour les hommes de Rudi Garcia, qui doivent désormais se concentrer sur le championnat, seule compétition qu’il leur reste à jouer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • connaisseur
    connaisseur     

    Alors je souhaite être en crise jusqu'au mois de mai....

    Aprés une telle saison (2titres) il fallait être un doux rêveur pour obtenir la même...

    Quelle équipe ne perdant des joueurs de la trempe des Rami, Cabaye, Gervinho,Sow, Obraniak serait encore 3 ème... BEN j'en vois qu'une : le LOSC

    La deuxième place ?? c'est possible

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bravo les gars !!! Il y a eu toujours un petit coin dans mon coeur pour VA, sans doute parce que je suis amandinois et donc... Je suis content pour nos cousins valenciennois... Maintenant, je pense que mon Losc de coeur doit se consacrer à la L1 et tout faire pour finir à la troisième place... Bien à vous tous.

  • O-Massilia
    O-Massilia     

    je pense que leur priorité c'est d'être dans les 3 premiers du championnat donc je vois pas trop de soucis ils ont une trés bonne equipe, le seul probleme c'est l'année prochaine joe cole retourne a liverpool et hazard va sans doute quitter lille enfin bonne chance a leur qualification

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    ça y est c'est la crise à LILLE !!défaite ,nul, défaite..... ça va être la descente et la fin du losc !!! qui va remplir les places du nouveau stade ???

  • Grrrrrr
    Grrrrrr     

    Une fin de saison bien longue ? Si essayer d'accrocher le podium rend la saison fade, alors ne faites pas de sport Monsieur le Journaleux sportif. L'élimination ? C'est la loi du sport. Parfois, ça passe, parfois non.

Votre réponse
Postez un commentaire