En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Debuchy
 

Le latéral droit de Lille, Mathieu Debuchy, devrait s’engager en faveur de Newcastle. Un départ de plus à Lille, qui semble vouloir tourner un peu plus encore la page du titre glané en 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • artlillois59
    artlillois59     

    Vous etes plus choque sur lille que su debuchy.
    Debuchy part pour un club 17e de 1erleague qui joue le maintien!il va se perdre la bas comme l ont fait ben arfa,cabaye,marveaux...dommage pour lui qui joue en edf et qui va s'en eloigner un peu a la fois il part pour de l'ARGENT.

  • marl
    marl     

    plus d'argent à Lille? Choquant moi je dis la vente d'Hazard a pourtant remporter quelques plusieurs millions d'euros. L'excuse du départ pour cette raison est entièrement fausse et débile.

  • dan59
    dan59     

    debuchy n'avait plus la gnac son depart est une bonne chose pour le losc le club ne l'avais pas laisser partir cet ete lui voulait partir il l'a bien fait comprendre vu ses prestations depuis le debut de la saison.

  • limdou
    limdou     

    si il part vraiment a newcastle , eh ben il auras bien raison ,il est temps pour lui de changer d air , il voulais deja partir l été dernier ,et pour lille drole de mentalité quand meme ,tout faire pour se qualifier en champion's league pour ensuite ne pas la jouée, ou alors prendre des branlées , je sais bien qu il y as les 20 millions d euros

Votre réponse
Postez un commentaire