En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lille dit pratiquement adieu à l’Europe
 

Sans jamais vraiment donner l’impression de pouvoir l’emporter, le Losc s'est incliné mardi sur sa pelouse face au Bayern Munich (1-0). Une troisième défaite en autant de matches de Ligue des champions qui anéantit pratiquement toute chance de qualification nordiste en huitième de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • psg2024
    psg2024     

    C'est que du foot...

  • OM OMG
    OM OMG     

    @ Coup de boule!!! trouve toi un cerveau après tu pourras faire des commentaires OMG

  • fanfan 12
    fanfan 12     

    vous avez raison rava ils sont tous méchants avec lille ils faut attendre que l équipe a l habitude ensemble je comprend pas ce qu on dit sur eux c est triste

  • fred662312
    fred662312     

    C'est parce qu'il y moins d'argent à gagner en ligue europa et du coup il ne veut pas creuver ses joueurs en espérant accrocher la 3eme place en championnat. Apres ca dégoûte un peu pour le coeff, mais c'est la mentalité à la francaise et pas à la portugaise qui eux nous ont dépassés en jouant cette coupe.

  • micka59
    micka59     

    Hallucinant la conf d'après-match de Garcia. Comme disait Daniel Riolo hier soir dans l'after, il doit être content, il va finir 4ème, comme ça il sera dispensé de Ligue Europa et il pourra miser sur le championnat. Ça me dégoute.

  • fred662312
    fred662312     

    Avec Lille et Montpellier en ligue des champions, fallait pas s'attendre à un miracle... Aujourd'hui ils sont pas terribles, mais demain avec la taxe à 75% ils seront archis nuls!!! Même les roumains nous battrons!! A l'avenir il faudra compter sur Paris et Monaco pour viser peut-être les huitièmes ou les quarts de final. En ce moment, l'OM et l'OL ne pensent qu'à vendre leurs meilleurs joueurs pour alléger la masse salariale et les futurs impôts. Vive les taxes en France!! Au fait comment ils font pour être tranquille en Angletterre et en Espagne les footballeurs au niveau des impôts? C'est tout simplement une autre mentalité où il y a moins de jalousie!!

  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Content. Rudi Garcia est toujours content. Le LOSC vient de concéder son troisième revers de rang en LDC, mais Rudi Garcia est content. A croire que la positive attitude est son concept préféré. Sa philosophie d'entraîneur. Aussi compétent soit-il pour entraîner un club de Ligue 1, Rudi Garcia n'a, à l'inverse, aucune capacité pour manager une formation engagée en Coupe d'Europe. Lille, me semble-t-il, en est à sa quatrième campagne européenne successive, Europa League et LDC, et le résultat est toujours aussi désastreux. Pas d'envie, pas d'idées, rien! Ce monsieur sera peut-être un jour un grand entraîneur européen, mais ça ne devrait pas être avec le LOSC. Surtout avec les discours "petit bras" qu'il dispense perpétuellement. A tel point qu'on se demande même parfois s'il n'invente pas des propos. En effet, personne n'a affirmé que le LOSC allait prendre le bouillon face à Munich. La majorité avait (à juste titre) évoquer une défaite plus que probable des lillois face aux allemands. Et Garcia débarque en conférence et nous explique que finalement, il est "content" que son équipe n'ait perdu que par un but d'écart, contrairement aux propos entendus ça et là sur une probable raclée. C'est très commode Monsieur Garcia. Pis. Il encense ses joueurs qui viennent de perdre pour la troisième fois. Dès lors, pourquoi voudriez vous que son équipe se remette en question, puisque tout va bien selon leur coach. Il est temps que Rudi Garcia aille voir ailleurs et qu'il emmène avec lui "SES" joueurs, comprenez ceux qu'il a absolument voulu, faisant fi des réticences de la cellule recrutement du LOSC. Les Pedretti, Martin, Kalou, Roux, Payet, voire l'éternel blessé Basa. Autant de joueurs qui devaient parfaitement s'intégrer au système de jeu lillois...On comprend mieux pourquoi Jean-Luc Buisine a préféré quitter le LOSC. Ces échecs sont LES echecs de Rudi Garcia. Seuls Gervinho, voire peut-être Ryan Mendes ont été de bonnes pioches. Le LOSC a (très) bien vendu ces dernières années. Mais dorénavant, avec son grand stade, l'heure n'est plus forcément à la plus-value. Que vont rapporter Payet, Martin, Roux, Kalou? Près de 30 millions investis pour des joueurs qui, à l'évidence, n'ont pas encore le niveau internationnal. Ce qui a fonctionné avec Bastos, Keita, Bodmer, Hazard, Gervinho ne fonctionnera pas ad vitam aeternam. Le LOSC s'affaiblit à mesure que ses résultats s'améliorent. Vous avez dit paradoxe?

  • Gugule
    Gugule     

    Lille salit le foot français en champion league, avec et sans Hazard. Pourvu qu'ils terminent la L1 entre la 10° et la 15° place ! il y en a marre d'être les cancres de l'Europe.

  • rudhi
    rudhi     

    arrete encore de pleurer contre l,arbitre ; en ldc il faut se defoncer et ton club ne le peut pas point final!!

  • ToomZ
    ToomZ     

    Heuuu ... Tu es aussi bon en orthographe que Lille en ligue de champions....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire