En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Bastos au milieu de ses coéquipiers Eden Hazard et Rio Mavuba
 

Après Michel Bastos qui veut rejoindre Lyon, c’est Adil Rami qui souhaite s’envoler vers Marseille. Ces velléités de départ mettent-elles l'équilibre du club lillois en danger ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • martel 732
    martel 732     

    si le but des dirigeants c'est de continuer à rester encore sans titres comme c'est le cas depuis 1955 alors je ne suis pas inquiet!le but de ces messieurs c'est de"participer" à une coupe d'europe.et si ils décidaient de gagner un titre national à tout prix?

  • dams59
    dams59     

    la grosse tete,l'argents ca fait tout tourne la tete,a bastos,rami,obraniak,mais plus rami,je ne veut pas 11 millions €,ca ne ce dit pas

  • DIDO21
    DIDO21     

    NON RECRUTONS EN BELGIQUE :
    M'BOKANI,BOUSSOUFA...
    LE LOSC GARDE SA PERLE (HAZARD)ET C'EST LE PLUS IMPORTANT !!!
    LE LOSC A TOUJOURS ASSURE MEME APRES LES DEPARTS DE SES CADRES PAR LA FILIERE OL !!!
    RUDY APPRECIE LA FILIERE LE MANS/LORIENT : CIANI,COUTADEUR
    ,MATUIDI,GERVINHO,GAMEIRO...

  • DIDO21
    DIDO21     

    IL FAUT LES VENDRE UN TRES BON PRIX POUR RECRUTER TRES JUDICIEUSEMENT :CIANI ou BASA ou € + CIVELLI; GERVINHO,GAMEIRO,BOUSSOUFA

  • PROFITEUR
    PROFITEUR     

    c'est tous ce qui interesse les joueurs
    tout le monde n'est pas steven
    GERRARD
    TOUS embrassent le maillot et pour quelques dollars de plus
    changent de club
    aucune conscience:en plus leurs agents font bien leur boulot damandez à celui de ribery

  • dan59
    dan59     

    je CROYAIS que les joueurs avais l'ambition de monter un grand projet a lille ,je CROYAIS bastos et rami a l'issue de la derniere journée,je CROYAIS aux cris nous resterons lillois lors de la prochaine saison,je CROYAIS en ces joueurs qui avaient l'amour de leur maillot ,je croyais je croyais quel con j'ai ete de croire

  • DIDO21
    DIDO21     

    C'est exact les joueurs oublient toujours pour quelle raison ils ont pris de la valeur,et surtout les contrats ne veulent plus rien dire !

  • baky14
    baky14     

    pour rami ils devraient se depecher de le vendre a 10 millions quand on voit le coeff qu'ils feraient e serais une grave erreur de ne pas le lacher .

  • britanny
    britanny     

    Ils vont au moins perdre un des deux. Ils s'y attendaient certainement mais c'est toujours possible de trouver des solutions sages en ligue 2. La formation française est l'une des meilleures en europe. Benitez, wenger et ferguson viennent chercher des joeurs à moins de deux millions 2, 3 millions et ils en font des stars. Pourquoi ne pas s'en inspirer ? Je suis sûr qu'à rennes ou au havre, il y a de quoi faire.

  • dams59
    dams59     

    oui et non,si il arrive vendre asse vite bastos et a achete Gervinho,Garcia ancien coach du man,un poids de plus sur la balance et si rami part,prendre ciani de lorient,normalemnt lille serai sur le point de faire signer Jean-Alain Fanchone,arrière gauche pour remplace taf,voila

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire