En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Juninho et Grosso freinés par les Lillois (2-2), samedi à Gerland
 

Lille a mené deux fois face à Lyon mais s'est à chaque fois fait rejoindre par des Lyonnais (2-2) toujours friables en défense.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • alain69290
    alain69290     

    Oui je suis d'acoord terriblement pathetique

  • j'ol
    j'ol     

    c'est bizarre!! je pensais que les arbitres laissaient tout passer quand il s'agissait de l'OL, à vous lire... Aulasville ne domine personne? ah bon? à vous lire, il y a très peu de temps, je pensais le contraire... tu ferais mieux de lâcher ton clavier quand le besoin s'en fait sentir, au lieu de déblatérer des inepties aussi grossières que ta petitesse d'esprit!!
    en ce qui concerne la C1... parle moi de votre parcours ces 2 dernières saisons!! chauvin hahaha...

  • BBK
    BBK     

    EST CE QU'ON VA SE TAPER UNE POLEMIQUE PENDANT 3 SEMAINES POUR LE PENALTY NON SIFFLE POUR LYON? AH NON J'OUBLIAIS C'ETAIT CONTRE LYON . LA FAIBLESSE DE L'ARBITRAGE EN GENERAL EST A LA HAUTEUR DE VOTRE OBJECTIVITE DE JOURNALISTE. SIMPLEMENT PATHETIQUE

  • Marsu13
    Marsu13     

    le pénalty n'a pas été oublié, ça compence contre nice .....
    aulasville ne domine personne,rappelle toi contre l'OM l'année dernière, 2 défaites pour ton club, 3 0 contre Rennes la semaine dernière et mis en échec par Lille à domicile et je na parles même pas de la C1 . chauvin ha ha ha

  • DAV4615
    DAV4615     

    Les Lyonnais qui chagrinent sont de retour, je vois pas ce qu'un match nul les gêne.Il vont encore de se plaindre de tout.Mais bon il faudrait qu'il change de défense s'ils veulent aller loin en C1 car quand il n'a plus de coup franc à 20-30 metres c'est pas la même musique.

  • mathias 50
    mathias 50     

    C'est la fin de L'olympique Lyonnais !!

  • badgone
    badgone     

    arbitrage anti ol flagrant!agressions non sanctionnees penalty non siffle !mais l ol est avantage!tt est fait pour nivele notre chpt pour ke l ol ne domine outrageusement !

  • JUBA
    JUBA     

    Pour le match contre Nice on ne parlait que du pénalty accordé à Lyon et pour le match de Lille on ne parle pas du pénalty non accordé à Lyon. Comment faut il interpréter cela ? Mais j'espère que l'on finira de dire que les arbitres favorisent Lyon car pour ceux qui ont vu le match d'hier ....je ne pense pas que cela soit le cas.

  • camille1001
    camille1001     

    pûrée mais vous etes grave le penalty oublié vous aussi vous l'avez oublié?
    si le penalty avait etait refusé pour les lillois vous aurez fait scandale pour favoritisme. mais on peut comprendre que vous en avez marre qu'un jeune club comme lyon vous domine tous. tous CHAUVIN.

  • patla
    patla     

    Une question : pourquoi les commentaires sur rmc sont-ils décalés par rapport aux images? Je voyais les actions 1ou2 mn avant les commentaires pas toujours justes des commentateurs ??????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire