En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Vittek
 

Lille s’est imposé 2-0 au Stade de France face à Lyon. Paris n’est plus qu’à un point des Lyonnais au classement qui ne semblent vraiment plus intouchables.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Entièrement d'accord avec toi. Le Losc et aussi l'OL ont prouvé qu'ils sont devenus de grands clubs possedant de nombreux supporters. Ils ont apportés la preuve qu'il leur manquait à chacun un grand stade. On a vu un beau match, de niveau européen ce qui montre que lorsque les médias voudront bien lacher Marseille et Paris pour s'intéresser vraiment au foot, on verra qu'en France, il y a aussi de beaux matchs (les matchs entre Lilles, Lens, Toulouse, Rennes, Bordeaux et Lyon ont toujours été de bnons matchs) il y a un public qui aime vraiment le foot et surtout des clubs en passe de devenir de grands clubs.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Je ne pense pas que le recrutement soit à remettre en cause, Bodmer par exemple est excellent, seulement sa place n'est pas en défense, Keita et Piquione étaient prévus de jouer si: pour le 1° Govou puis Piannic se blessaient le 2° a été recruté en toute hate et à mon avis pour 6 mois au ca s où Benzema se blessaient.
    D'habitude, l'OL laisse le temps au nouveaux joueurs pour s'intégrer, ce n'a pas été le cas cette année à cause des blessures. Contre le Barca, ca va être critique au niveau de l'effectif, mais pour la fin de saison, une équipe type: Loris, Clerc, Cris, Boumsong, Grosso, Bodmer, Toulalan, Juninho, Delgado, Benzema, Ederson aura fière allure et n'aura guère de prolème pour aller décrocher le 8° titre. Simplement, dommage que cette année l'OL n'ait jamais depuis le début du championnat pu aligner son équipe type

  • j'ol
    j'ol     

    c'est une leçon pour le prochain recrutement! établir un projet de jeu et recruter les joueurs qui se fondront plus intelligemment dans le collectif et dans les schémas de jeu qui seront mis en place! je pense que dans la catégorie "nettoyage à sec" Keita, Grosso, Piquionne et à un degré moindre, Réveillère, Juninho, voir Kallstrom, Mensah et Fabio Santos ne seront plus de la partie!!

  • j'ol
    j'ol     

    la différence s'est faite dans le réalisme aussi! on a pas le droit de rater autant d'occases que ce qui a été vu samedi soir! quand un joueur comme Piquionne s'excuse d'avoir raté son match et parle de faute professionnelle contre l'ASSE, on le casse en 2 en le traitant de chèvre, alors que dire de la prestation de Keita, sur et hors terrain, qui avait l'air d'être mécontent de sortir alors qu'il ne méritait même pas de jouer tant sa performance fut digne de l'insignifiant et du grand n'importe quoi!! dans sa position, Piquionne a eu bien plus de mérite à jouer le peu de ballons qu'il a pu avoir mercredi qu'un type comme Keita qui,samedi, s'est goinfré de ballons et qui n'a fait que des mauvais choix la plupart du temps!

  • j'ol
    j'ol     

    ouais enfin bon, l'OL à domicile en ce moment, ce n'est pas fameux en terme de résultat... mais quand on voit le parcours de Paris et qui se trouve toujours placé derrière l'OL, y a des motifs pour se dire qu'ils auront certainement du mal à les déloger!!

  • j'ol
    j'ol     

    ton titre n'est pas approprié dans de telles circonstances... faut voir les calendriers de chacun avant de pouvoir se faire une idée de ce qui peut se passer! Paris aura un mois de mars assez délicat et peut perdre beaucoup plus que des plumes dans l'affaire! l'Ol a pas mal de soucis concernant les blessures, certains joueurs assez inconstants voir inconsistants, la ligue des champions qui doivent pomper pas mal d'énergie, et le plus insidieux sans doute c'est l'usure mentale de certains cadres... faudra surveiller ça de très près dans les semaines qui viennent!!

  • j'ol
    j'ol     

    soutien aux familles des 2 victimes dans ce tragique accident!! faudra quand même se pencher sur la responsabilité de chacun pour que de tel drame ne se reproduise plus à la sortie de manifestation, tel qu'un match de foot! d'un autre côté, ce genre d'accident se produit fréquemment dans n'importe quelles autres situations que dans un cadre sportif... faire en sorte que l'imprudence conduisant à la mort ne soit pas une fatalité!

  • j'ol
    j'ol     

    merci pour ton soutien!! félicitation pour vos 2 matchs gagnés même si j'ai une grosse pointe de regret sur le match de samedi à cause de quelqu'un en particulier...je vous souhaite de finir sur le podium mais pas trop haut tout de même!! ;)

  • fandelom
    fandelom     

    il faut dire que lyon ne fais plus peur, son recrutement en et d'ailleurs, le relief, quand on vois des joueurs comme bodmer, piquionne, et keita, alors lui c'est le plus gros bide en matière d'investissement et rentabilités comment on peux acheté un joueur, a ce prix

  • Paloumayre
    Paloumayre     

    Il vaudrait bien dire : qui a profité du travail de ses prédécesseurs sans pour autant convaincre qu il y était pour qqe chose.La preuve: il voyage

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire