En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salomon Kalou
 

Le LOSC se déplace à Copenhague ce mardi (20h45) en barrage aller de la Ligue des Champions. Les Lillois, qui rêvent d’accueillir la compétition reine dans leur nouveau Grand Stade, ne devront pas hypothéquer leurs chances de qualification.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sebman59
    sebman59     

    Le losc va se qualifier, et pis c'est tout. Allez les dogues!!!

  • LOSCONE
    LOSCONE     

    Sans Debuchy et Basa, le handicape s'avère énorme. Hazard n'étant plus là. Je crains que la marche ne soit trop haute...Il va falloir se surpasser.

  • mercato showww
    mercato showww     

    pas beaucoup de monde au portillon pour encourager le losc! mais où sont les sup lillois! ah si c'était une article sur l'om ou le psg pour jouer un match de ldc y aurait plus de commentaire! comme quoi y a que 2 clubs en France qui fait parlé autant l'om et le psg suivi de lyon et encore même les articles de lyon y a jamais personne!

  • viateck
    viateck     

    allez les lillois

  • fanfan 12
    fanfan 12     

    les lillois je crois en vous j espere la victoire on est derriere vous

Votre réponse
Postez un commentaire