En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salomon Kalou
 

La programmation de l’affiche LOSC-PSG ce dimanche (21h), le même week-end que la grande braderie de Lille, met les forces de l’ordre sur les dents. Comme les supporters qui resteront hors du Grand Stade. Grogne et déception.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BISON75
    BISON75     

    Virez moi Pastore et Ancelloti Prolonge Nene et tout ira mieux!!!

  • $latan
    $latan     

    Je suis à lille avec mon maillot et mon echarpe , j ai croisé enormement de supp parisiens ici incroyablement nombreux on se croirais a paname , aucun probleme pour moi ! ce soir je vais voir le match dans un bar parigot ! ALLER PARIS !!!!

  • jaimelejeu
    jaimelejeu     

    Ce que j'aime avec le PSG c'est que je passe toujours à la caisse,mon prono est un match nul (j'ai pris un abonnement) lol

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Aller voir le 16e du classement, on comprend que ça ne passionne pas les supporters lillois !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Une fois de plus, le patron de la LNF n'a pas vu plus loin que le bout de ses moustaches. N'aurait-il pas été plus simple d'inverser la rencontre?

  • d'aprés vous
    d'aprés vous     

    oui quand la braderie , brade le match !!!! ont va surement en reparlé du coté de lille car , il y avait pas pensé a la braderie les dirigeant !!!!!!!!!!!!!! car les dirigeant ont dit grace a ce nouveau stade ca sera toujours a guiché ferfermé quant le LOSC jouera !!!!! la preuvent que non !!!!! mais un gros bordel si les supporters vont ver la braderie , avant le match !!!!!!!!.

Votre réponse
Postez un commentaire